Comment acheter de la lingerie de mariée : le guide d’achat d’un expertSouvent, lorsque vous êtes sur le point de vous marier, il faut généralement beaucoup de temps, voire des mois, pour trouver la robe de mariée parfaite qui vous rendra spectaculaire et vous fera vous sentir complètement en confiance. Mais si la robe est en effet la chose la plus importante, ce n’est pas le seul aspect vestimentaire qui nécessite une attention particulière.
sous-vêtement, Même sous les vêtements, ce sont les vêtements qui donnent la touche finalecela fonctionne de manière impressionnante et peut même aider à rehausser ou à améliorer votre apparence, ou au pire vous donner un aspect désordonné ou disproportionné.
Alors, contrairement aux habitudes, l’idéal est de ne pas quitter cet aspect à la dernière minute et de se mettre à la recherche du sous-vêtement parfait avec la même passion que pour la robe.Pour ce faire, et le rendre moins compliqué, nous vous mettons dans ce qui suit Guide complet et très efficace, y compris certains des meilleurs conseils d’experts, donc Vos sous-vêtements de mariée ont fait l’affaire.
Les sous-vêtements sont plus importants que vous ne le pensez, ils vous permettent de vous sentir en sécurité et protégés tout en vous donnant une touche de sex-appeal.
De nombreux experts mentionnent que le jour de votre mariage est une excellente excuse pour dépenser un peu plus pour vos sous-vêtements. A cette occasion, si vous le souhaitez, vous pouvez, Trouvez une tenue qui vous fait vous sentir spéciale ou offrez-vous une pièce unique que vous désirez depuis longtemps Ne vous sentez pas coupable et ne pensez pas que vous dépensez trop.
Si vous aimez les strings, les bodys shapewear ou tout ce que vous recherchez, vous ne devriez pas l’exclure car l’idée est que vous pouvez trouver des pièces dont vous pouvez être absolument sûr de vous.
d’autres spécialistes comme Soozie Jenkinson, designer en chef du populaire Marks & SpencerIl est généralement recommandé de se concentrer principalement sur 4 aspects, confort, silhouette fournir ledit vêtement, Le style et les conseils que vous voulez et que vous avez.
Mentionné par les experts de la mode féminine Chaque femme est différente et a sa propre anatomie uniquedonc expérimenter avec des formes, des textures et des tailles peut être très utile pour trouver le sous-vêtement parfait, en gardant toujours à l’esprit qu’il s’agit d’un événement très spécial.
Acheter de la lingerie est assez compliqué et souvent écrasant. Si vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans le choix des vêtements, il est facile de faire des erreurs et de finir par acheter un vêtement que vous n’aimez pas.
Pour éviter que cela se produise, Essayez de faire attention aux conseils donnés par les experts du magasin, Croyez-le ou non, ils sont plus que disposés à vous aider et peuvent faire la différence entre les bons et les mauvais achats.
La partie supérieure du sous-vêtement est le choix le plus compliqué, car votre silhouette est sujette à des erreurs de précision. Lors de l’achat, vous devez être absolument sûr que l’ajustement qu’il vous offre est le meilleur, plus important que le style.
Si le soutien-gorge est trop serré sur les côtés, cela se remarquera certainement lorsque vous le mettrez sur une jupe, et vous aurez ce regard potelé dans le dos, ce que toutes les mariées veulent éviter.
Dans la tasse, il faut aussi se concentrer.L’idée est La taille et la forme que vous choisirez permettront à vos seins de s’adapter parfaitementni trop serré ni trop lâche, car l’effet est très perceptible dans les deux cas.
Pour les bretelles qui fixent cette pièce, vous devez faire attention à la robe. S’il est sans manches ou a des ouvertures, assurez-vous que votre soutien-gorge n’a pas de bretelles, car elles gâcheraient complètement le look. À l’inverse, si vous souhaitez couvrir la zone, vous devez vous assurer que les bretelles ne sont ni trop serrées pour être remarquées, ni trop lâches pour tomber ou devenir inconfortables.
Si vous n’êtes pas complètement confiant dans votre silhouette, vous pouvez essayer d’associer des vêtements de forme confortables et pratiques à l’intérieur de la robe de mariée, de style invisible. Une ceinture ou un body de qualité peut ajouter la touche dont vous avez besoin pour donner à votre corps une belle apparence.
directeur Wolford, Sylvia Azali Soulignez que pour les clients qui y investissent, Le processus d’essayage de vos vêtements est plus facile, Et grâce à cette aide supplémentaire, ils parviennent à se sentir plus à l’aise, en sécurité et plus forts.
À ce stade, il vous suffit de garder à l’esprit que le type de shapewear doit être basé sur votre style vestimentaire. Évitez à tout prix tout ce qui contient des fermetures éclair, de la dentelle très visible, des boutons ou des broches quelconques, car ils sont presque impossibles à cacher dans une robe. Recherchez également le corps qui lui convient le mieux et évitez que la pièce ne tombe dans des endroits où elle ne recouvre pas entièrement.
Si lors de votre recherche vous trouvez un autre élément qui vous convient parfaitement, mais malheureusement il ne correspond pas tout à fait à vos besoins pour la coupe et le design de vos vêtements, vous n’avez pas besoin de le garder en magasin, vous pouvez en profiter et achetez-le pour augmenter Parfait pour votre collection de lingerie, c’est quelque chose qui ne peut jamais être trop dans la garde-robe d’une femme.
évitez juste l’exagération Vous n’avez pas besoin d’acheter tout ce que vous aimez, N’utilisez cette technique que si vous envisagez d’utiliser cette technique et que le prix ne vous fera pas de budget pour la lingerie de mariée, car il est inutile de dépenser tout votre argent pour quelque chose que vous n’avez pas l’intention de porter ce jour-là et de finir par vous tromper. un. quelque chose pour vous.
Selon le type de vêtements que vous souhaitez porter, vous êtes libre d’expérimenter différentes nuances de sous-vêtements pour vous sentir plus à l’aise. Ces pièces, surtout si vous comptez les porter en privé plus tard dans la soirée, doivent vous plaire pour que vous n’ayez pas à vous limiter au blanc et à l’ivoire.
si tu veux, essayez d’autres teintes comme la lingerie nude ou les couleurs fortes, Tant qu’ils ne finissent pas par apparaître à travers la jupe.
Une erreur très grave que vous devez éviter à tout prix est lorsque le jour de votre mariage arrive, Vous n’avez pas pris le temps d’essayer cette robe avec vos sous-vêtementsBeaucoup de mariées pensent que ces deux éléments semblent parfaits séparément, pensant que les ajouter conservera toujours la même essence, et elles finissent par avoir un inconvénient car elles ne sont pas si bien ensemble.
Alors pour éviter de passer une mauvaise journée, elles finissent par apporter des modifications de dernière minute à leurs sous-vêtements en échange d’autres sauvegardes qui pourraient ne pas leur convenir, et si elles ont déjà commencé à prendre le temps nécessaire.
Si vous passez tant de temps et d’efforts à choisir le sous-vêtement parfait, pourquoi le ranger pour toujours comme une jupe ?Vous pouvez profiter de cet ensemble qui vous convient le mieux et commencer à l’utiliser dans des activités similaires, même Enregistrez-le et utilisez-le à nouveau comme surprise lors du premier anniversaire de la deuxième année.