Combien les candidats de « First Date » sont-ils payés ?

Le 17 avril 2016, Cuatro lançait une course destinée à devenir légendaire : « First Dates ». Après des années de consolidation du réseau, de nombreuses personnes commencent à se poser la même question : Combien les candidats de « First Date » sont-ils payés ?On vous dit toute la vérité et vous allez halluciner la quantité. pire.

Combien les candidats de « First Date » sont-ils payés ?

comme il a dit Carlos souverain, hôte de ‘First Dates’, à plus d’une occasion, le nombre de demandes de participation au programme est d’environ 200 personnes par jour. Une vraie passe. La réalité est qu’il y a quelques couples sur chaque émission et cela entraîne des frais, mais de quels frais parlons-nous? Combien les candidats de « First Date » sont-ils payés ?

La première chose que vous devez savoir est qu’il existe deux concepts dans les frais de participant pour le « premier rendez-vous »: Menu du dîner et cession des droits à l’imageFaisons-le en plusieurs parties.

Combien les candidats de « First Date » sont-ils payés ?Menu – 15 euros

Allez, l’enregistrement de « First Date » se déroule dans un unité industrielledans la banlieue de Madrid, entre 09h00 et 19h00, c’est-à-dire que bien que cela ressemble à un dîner, il s’agit le plus souvent d’un déjeuner, d’un dîner ou d’une collation.

malgré cela, menu Offert au « premier rendez-vous » les participants peuvent choisir 12 Entrées, 12 Secondes, Boissons et Desserts.ce menu 15€ Pour chaque dîner, Retour une fois l’enregistrement terminéBien sûr, si un participant décide d’en inviter un autre, il ne paiera que 15 euros pour le menu.

Combien les candidats de « First Date » sont-ils payés ?Cession des droits publicitaires – 90 EUR

Certains recherchent le véritable amour, d’autres recherchent leur gloire à la télévision, et un troisième est au moins pour l’expérience, pour voir ce qui se passe, et sinon, ils rentrent chez eux pour le dîner.Evidemment quand tu sais Combien gagnent les participants au « Premier rendez-vous » ?il semble illogique qu’ils le fassent pour l’argent.

Chaque participant reçoit 90 euros pour transférer ses droits de portrait, ce qui permet à l’émission de diffuser l’enregistrement sans aucun problème juridique.Il fût un temps Ce montant atteint 100 euros Cependant, en raison de la pandémie et de la crise économique qui en a résulté, il a été réduit aux 90 euros actuels.

Pour certains participants, ces 90 euros c’est déjà cherEh bien, ils se sont plutôt mal débrouillés devant le public à cause de critiques inappropriées, de mauvais comportements ou des fabuleuses citrouilles des autres convives. autres concurrentsmalgré cela, Leur performance dans l’émission a bien porté ses fruits, pour devenir une véritable idole du réseau social. Oui, c’est une réputation de courte durée, mais cela peut ajouter un maigre 90 euros au menu que les participants standard obtiennent. Qu’est-ce que c’est.

Apparemment, dans « First Date », Qui a le meilleur temps, au moins financièrement, c’est Carlos SoberaCupid 2.0 de New Century TV a trouvé son émission parfaite dans « First Love », et personne ne doute qu’il sera aux commandes jusqu’à ce qu’il en ait assez. bien joué.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment