Combien de rapports sexuels un couple devrait avoir chaque semaine, selon la science

Jake Maddock est un Australien dont vous ne connaissez peut-être pas le nom. Il se qualifie lui-même de coach de relations « d’amour dur », sans doute un coach de couples. Ses opinions ont tendance à susciter la controverse, telles que « Les femmes doivent embrasser leur énergie féminine et suivre l’exemple des hommes, tandis que les hommes doivent entrer et être masculins et prendre en charge la relation. »

Dans un autre de ses discours, il a déclaré qu' »une fois qu’un couple marié est marié, il ne doit pas partir en vacances seul avec des amis », même si la science a prouvé qu’il y avait de nombreux avantages à voyager avec des amis.

Chaque fois qu’il ouvre la bouche, le pain lève, et sa dernière intervention est un exemple, car maintenant il a révélé À quelle fréquence les couples devraient avoir des relations sexuellesDe son propre aveu, ses statistiques sont étayées par la science, bien que son interprétation des résultats soit un peu étrange.

Ne vous ennuyez pas au lit : 12 façons de sortir de votre routine sexuelle

Combien de rapports sexuels un couple devrait-il avoir en une semaine ?

Dans une vidéo TikTok, le formateur parle d’avoir des relations sexuelles avec votre partenaire 2 à 3 fois par semaine. Ce n’est pas un petit nombre, surtout si l’on considère que la génération Y moyenne a des relations sexuelles 75 fois par an. Selon une étude des Archives of Sexual Behavior, les couples mariés ont des relations sexuelles en moyenne 51 fois par an. Une année standard compte 52 semaines et 1 jour, sans compter les années bissextiles, et si l’on suit la suggestion de Maddock, on peut arriver à un chiffre de 156 rapports sexuels par an. Cent de plus que d’habitude.

L’entraîneur controversé a précisé qu’ils devaient en faire autant parce que le sexe est « bon pour la santé physique et mentale » et affecte la « régulation hormonale ». Le sexe, avec ou sans amour, a évidemment des bienfaits sur le plan physique. Réduire le stress, augmenter l’estime de soi, améliorer la santé cardiovasculaire, augmenter les endorphines… mais selon les recherches, cela le fait aussi se masturber.

« C’est formidable pour les femmes d’avoir trois orgasmes par semaine, a déclaré Maddock. C’est bon pour leur santé mentale, leur santé physique, leur corps. » Il n’y aura pas autant de satisfactions sur la table de nuit. En fait, l’étude confirme que les jeunes femmes espagnoles préfèrent la masturbation à la pénétration, ce qui est également à l’opposé de ce que disent les Australiens.

Comment utiliser votre Satisfyer et en tirer le meilleur parti (seul et en couple)

Elle a ajouté : « Les gens qui entretiennent des relations à long terme semblent devenir paresseux et dire » une fois par semaine, ça va « ,  » une fois par mois, ça va « . Ils deviennent juste paresseux et finissent par rompre. » Sa déclaration selon laquelle il a dit qu’elles étaient étayées par des recherches qui n’apparaissent nulle part dans ses vidéosil a été très précis sur ce nombre, bien que la science n’ait pas prouvé que le nombre magique dont parle Maddock existe, il ne parle que de la moyenne statistique du nombre d’actes sexuels.

Euphorie

Mais la psychologue Iria Reguera n’était pas aussi claire que lui, qui voulait d’abord savoir « qui détermine quelle est la quantité de comportement sexuel normal et acceptable, et sur quoi base-t-on cette échelle ». la seule chose qui compte vraiment, c’est que votre vie sexuelle, qu’elle soit plus ou moins active que la moyenne, vous satisfasse tous les deux, que vous vous sentiez à l’aise et que cela vous convienne ».

Six vérités et mensonges sur l'orgasme, démystifiés par des sexologues

Bien sûr, nous ne croyons pas Maddock un cheveu et pNous parlons de parler à nos partenaires, pas de nous donner un numéro de téléphonetout comme nous faisons des squats dans le gymnase.

Photo | Euphorie

Chez Jared | Ce sont les hommes les plus beaux du monde (nous avons quelque chose pour tout le monde)

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment