Cinq restaurants pour se ressourcer à Benicassim

Benicàssim fait chauffer ses moteurs pour le FIB 2022.L’un de nos festivals avec les plus grandes projections internationales recevra cette année super groupe Comme The Kooks, Two Doors Movie Club ou Love of Lesbian du 14 au 17 juillet.

Si vous êtes déjà abonné festivalTransports et lieux pour y dormir, que ce soit dans les campings officiels de la FIB ou en hébergement extérieur, il ne vous reste plus qu’à prévoir des lieux de restauration et des plages dans une ville pleine de touristes voulant se prélasser l’été cet été.

Nous recommandons que pour une date aussi importante, Si vous avez une réservation dans un restaurant que vous ne voulez pas manquer, réservez tôt.

FIB 2022 : tout savoir sur les affiches, les billets et le programme

Le restaurant El Mercado Gin&Bar, le plus cool

Si vous êtes passionné par Gin&Bar Market, Gin&Bar Market peut être votre endroit préféré Cuisine traditionnelle à base de produits de saison Ne renoncez pas à la modernité.Le tout baigné dans le meilleur gin tonic (préparez-vous à tout donner festivalassurément).

Où? Calle Secretari Chonet, 25 ans​​.

Asoko Benicàssim, si vous aimez le japonais

La cuisine méditerranéenne est imbattable, mais nous avons parfois envie de cuisine asiatique. Si le japonais est votre faiblesse, vous pouvez aller à Asoko, # Restaurant pour dix personnesamateur de sushis.

Où? Calle St Thomas, 41 ans.

Vin Up Toneles, montaditos d’altitude arrosés de bon vin

Nous l’approuvons : On adore grignoter au bar et essayer mille saveurs différentesVine Up est un endroit idéal pour un groupe pour une variété de montaditos. De plus, la carte des vins promet de ne pas vous laisser indifférent.

Où? 18 rue Rapaul.

Voici cinq restaurants pour les meilleures frites de Madrid (mot gourmand)

La Guindilla Gastro-Tasca, donne-moi un couvercle (s’il te plait)

Nous sommes devant l’un des endroits branchés de Benicàssim. Chili Pepper Gastro-Tasca rassemble Un décor vraiment cool avec un air de cave à vin traditionnel et des collations inoubliablesUne dernière chose à garder à l’esprit, il y a généralement atmosphère.

Où? Rue Paul, 7.

Meson Arroceria la Estafeta, la paella ne manque pas

Nous ne pouvons pas imaginer ne pas essayer la paella (vous pouvez faire la paella à la maison en suivant la recette du Directo al Paladar, mais ce n’est pas la même chose que d’attendre qu’elle soit servie sur la table, comme c’est le cas). nous pouvons Fondez avec une paella de fruits de mer ou une paella valencienne typique.

Où? Paseo de P.º Perez Bayer, 35 ans.

Photo de couverture | @laguindillagastrotasca

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment