Cinq restaurants pour bien manger à Cuenca (station balnéaire à moins de deux heures de Madrid) sans se ruiner

Cuenca, déclarée site du patrimoine mondial, est très spéciale. Surtout, en raison de son centre historique au bord d’une paroi rocheuse au milieu des montagnes. Ainsi, des endroits comme la cathédrale, les maisons suspendues, la tour Mangana, les ruines du château, le pont San Pablo et ses rues pavées sont parfaits pour les voyageurs à la recherche de quelque chose de différent sans quitter la ville.Bien sûr, vous ne pouvez pas le manquer lors de votre visite Les traditions du terroir en cuisine pastorale.

Cinq restaurants à Madrid où bien manger sans se ruiner

Méson El Tomo

Avenida Reyes Católicos, 18 (16003)

bassin

@Facebook

Ce restaurant sert une grande variété de plats, mais se spécialise dans la cuisine de Cuenca. Il se compose d’hypothèquelo, de chapelure, de zarajos et de longe d’orza.De plus, ils ont un gril à bois où ils cuisinent de la viande, du poisson et des légumesNe manquez pas ses plats au four ou ses desserts maison.

maria mandilles

Avenida Juan Carlos I, 28 (16004)

Un charmant restaurant où les convives trouveront une cuisine simple et délicieuse, ainsi que des plats traditionnels et faits maison.compter sur un menu très bon marché Si vous cherchez quelque chose de bon et pas cher à Cuenca, c’est une excellente option.

Méson Fidel

14 rue San Francisco (16001)

Croquettes Gba2200562 1920

@ Baie Pixel

Situé dans l’un des meilleurs quartiers de tapas de Cuenca, Mesón Fidel propose des prix imbattables et des portions généreuses.De plus, ils servent L’une des meilleures omelettes aux pommes de terre de la ville, célèbre dans le monde entier. Leurs croquettes, ailes de poulet et fromage frit sont également remarquables.

Espace buffet

Autoroute A-40, sortie 305 (16001)

Rs. W 1300 H 800

@buffetelarea

Entrées assorties, salades, œufs brouillés, macaronis, poissons, viandes, espadrilles, beignets… la carte de ce buffet est vaste, mais surtout c’est nourriture pas chèreIl est célèbre pour ses grands sandwichs grillés, en plus ils ont un patio.

Le tonneau de Miguel

Calle San Cosme, 9 (16002)

bassin

Le tonneau de Miguel

Un charmant restaurant où l’on sert des bars espagnols typiques : patatas bravas, croquettes et quelques Meilleurs plats de Cuenca.

Photo de couverture | @pixelwan

En Jared | Vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez les acheter

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment