Cinq leçons de vie qu’Elena Huelva nous a apprises dont nous nous souviendrons toujours

« Je t’aime… » était le dernier message d’adieu de l’influenceuse Elena Huelva au monde avant son décès. Sa famille a confirmé la nouvelle, dont la rumeur court depuis mardi matin, via le propre compte Instagram d’Elena, avec un message très émouvant : « Depuis ce matin, Elena a commencé à danser, d’elle en vous regardant depuis les étoiles. Merci pour tout ce que vous faites. » La jeune sévillane a consacré les quatre dernières années de sa vie à Un symbole de force en rendant visible le quotidien des personnes confrontées au sarcome d’Ewing.

Comment aider votre proche souffrant d'anxiété

Dans son premier et unique livre, Elena Huelva se souvient : « Il y avait quelque chose d’étrange dans le cancer que nous pensions tous qu’il appartenait à quelqu’un d’autre ».Quand il atteint vos oreilles, cependant, « c’est si fort, c’est comme un bip lointain mais constant, le genre qu’une fois que vous avez commencé, vous ne pouvez plus vous arrêter ». mon vœu a gagnéla jeune femme a mis sur papier ce qu’elle a longtemps partagé en ligne : Réalité et quotidien dans l’hôpital et le processus de la maladie.

Bien sûr, elle conserve toujours la même Elena dynamique et l’attitude toujours positive qu’elle avait avant son diagnostic de cancer.Car loin de craquer, il a décidé La vie est à vivre Et a commencé à faire tout ce qui était en son pouvoir pour combattre la maladie.Avec son attitude et le nouveau regard sur la vie que cette expérience lui a apporté, il compte près d’un million de followers et une célébrité Les exemples incluent Ana Obregón, Aitana, Sara Carbonero ou Paula Echevarría.

Outre sa devise, voici quelques-uns des enseignements les plus importants qu’il souhaite que nous défendions personne ne nous a promis demain:

les petites choses sont de grandes choses

« Le simple fait de sortir dans la rue et de laisser le soleil briller sur votre visage, dans l’air, peut sembler idiot, mais c’est l’une des choses les plus stupides, les plus grandes petites choses vraiment… »

La vie est les souvenirs que nous portons avec nous

« En fin de compte, la vie, ce sont les souvenirs que nous portons avec nous, les gens, l’amour, je l’ai mérité. Pour l’amour, pour la bataille, pour les gens, pour toujours. »

Et si jamais ?

« Et si après c’est pour toujours ? Ne remettons pas les choses à plus tard, fonce, profite, vis, savoure, vis tes rêves, aime, embrasse, vis l’instant… »

Inconnu 323065220 734941691565606 933364358874131229 N

apprendre à accepter la peur

« J’ai peur, oui. Il faut savoir le prendre […] Ce ne sont pas de grands jours, mais il faut croire que tout ira mieux. Il faut aussi s’autoriser des jours pires, même si comme tout le monde, je ne les aime pas… »

Vous ne pouvez pas changer ce qui s’est passé, mais vous pouvez changer votre attitude

« Vous ne pouvez pas changer ce qui s’est passé, l’attitude vis-à-vis de ce qui va se passer, oui. Respirez, tout va se passer ».

Mon désir a gagné. Personne ne nous promet demain, vis dans le présent (Montena)

Mon désir a gagné. Personne ne nous promet demain, vis dans le présent (Montena)

REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.

Photo | @elenahuelva02

En Jared | Bottines tendance automne-hiver 2022/23 : du denim au caoutchouc

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment