L’Unesco a déclaré Ségovie site du patrimoine mondial en 1985 en raison de son complexe architectural monumental et de la beauté ancienne de la ville qui a laissé indifférents les habitants et les touristes. De plus, vous pouvez manger de délicieux cochons de lait et autres délices castillans pour très peu d’argent. Sans surprise, c’est l’une des destinations préférées des habitants de Madrid à la recherche d’une escapade d’un week-end ou d’une courte escapade loin de l’agitation de la grande ville. L’aqueduc, l’Alcazar et la cathédrale sont des destinations bien connues et incontournables pour tout touriste Mais y a-t-il d’autres coins à ne pas manquer ? Nous vous disons.
@unsplash
Nous savons que voir l’aqueduc d’en bas est l’une des premières choses que vous ferez à Ségovie car il est tellement spectaculaire. Mais ne t’arrête pas là car d’une part tu trouveras une perspective qu’il faut gravir oui ou pour vraiment voir la ville comme un pro et voir une autre perspective étonnante tes photos auront du succès sur Instagram.Admirer l’aqueduc de là est un meilleures choses à faire à ségovie.
@turismodesegovia
Du XIIe siècle jusqu’à leur expulsion en 1492, une importante communauté juive a vécu dans le quartier juif, ou vieux ghetto, aujourd’hui l’un des coins les plus charmants de la ville de Ségovie.Les bâtiments de cette époque sont encore conservés, tels que Ancienne Grande Synagogue (plus tard transformé en église).Un autre endroit spécifique que vous adorerez est de pouvoir vieux quartier juif, Entouré de beaux bâtiments.
@turismodesegovia
Pour les meilleures vues de l’Alcazar entouré de son environnement naturel impressionnant, le point de vue Pradera de San Marcos est Endroits à visiterAprès avoir visité le monument, c’est un endroit idéal pour se promener car pour y arriver, il faut descendre des escaliers sur le flanc de la colline où se trouve El Alcázar.Marcher environ 400 mètres, après avoir traversé le pont Eresma River Banks (également très intéressant)vous arriverez au Mirador de la Pradera de San Marcos.
Bien que, si vous voulez plus et aspirez à un baccalauréat spécialisé.En quittant San Marcos Meadows, marchez le long de la route pendant un moment, il y a une petite route sablonneuse escarpée menant directement à Vues sur l’Alcázar et les deux vallées, De là, vous pouvez avoir une meilleure vue sur Ségovie.
@turismocastillalayleon
Pour se rendre au musée de la maison Antonio Machado, il faut marcher le long de la Calle de los Desamparados, qui est elle-même l’une des plus belles rues de la ville.cette maison est ancien hôtel où le poète louait sa chambre Quand il a dû s’installer à Ségovie et a pris la présidence d’un institut. C’était en 1919 et il a vécu dans les murs de la ville jusqu’en 1932, bien que seulement quelques années, mais l’endroit est finalement devenu un souvenir matériel du voyage à travers la ville de Machado. En fait, son ancienne chambre était intacte.
@segoviaturismo
Également près de Pradera de San Marcos se trouve l’Iglesia de la Vera Cruz, l’un des endroits les plus magiques de Ségovie.il s’agit de Église romane, construit en 1208 par les Templiers, ou Chevaliers du Saint-Sépulcre, après l’église du Saint-Sépulcre et la mosquée sur le Rocher à Jérusalem. Il se distingue par son plan dodécagonal, ses trois sommets semi-circulaires et sa tour carrée.
Photo de couverture | Unsplash
In Jared | Du vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain