Cinq autres plats à emporter de torrijas mangés par William Levy et l’acteur de Ségovie

Les célébrités qui visitent l’Espagne tombent amoureuses de l’Espagne. La chaleur de ses habitants, la culture, l’histoire de ses rues et bien sûr la cuisine espagnole, si vous n’êtes pas d’Espagne, c’est suffisant pour vous tenir en haleine.

William Levy, star du feuilleton Netflix femme arôme café, tourne son nouveau projet Monte Cristo À Madrid, mais il y a toujours du temps entre la paix et la tranquillité pour faire du tourisme. Échappant à la chaleur de Madrid, la dernière chose que l’acteur cubain a appréciée était Ségovie.

Sept villes de conte de fées en Espagne à découvrir le week-end

ce que william levy a visité à segovia

Avec son agent et acteur Frankie Martin, il a également participé à la nouvelle série’ William Levy, visitant Ségovie et trois des monuments les plus importants de la ville: Aqueduc romain, cathédrale gothique et quartier juif. Bien qu’ils aient manqué de visiter l’Alcazar, le château qui a inspiré Walt Disney, il a profité d’une journée de visites.

Il nous le montre dans une vidéo sur son réseau social où l’on voit la tournée rythmique de Will Levy profite de la vie Julio Iglesias avec un message clair carpe Diem Extrait de la chanson : « Monsieur, nous devons profiter de la vie car nous manquons de temps. »

Les restaurants de William Levy à Ségovie

Comment pourrait-il en être autrement, l’acteur et ses deux compagnons rendent visite à un homme de Ségovie avec plus d’un siècle d’histoire, Mesón Cándido. Né à la fin du XIXe siècle au pied de l’aqueduc, ce restaurant emblématique de Ségovie est l’un des meilleurs d’Espagne où vous pourrez déguster du cochon de lait rôti.Là, l’acteur a apprécié Maison avec recette traditionnelle du cochon de lait (y compris la découpe avec la plaque) faite dans un four à bois.

En plus du cochon de lait rôti, William Levy a mangé de l’agneau rôti, des haricots rouges et des champignons, et a terminé le repas avec de délicieux pains perdus et un punch classique de Ségovie, un dessert typique de la région. Nous laisserons ici la recette traditionnelle de la tortilla au lait car vous n’aurez qu’à la lire pour vous mettre en appétit.

Le meilleur pain perdu de Madrid est fait avec de la levure panettone pour 2,90 €

Il ne fait aucun doute que c’était la journée de rupture parfaite, le casting confirmant que la culture et la cuisine espagnoles vont toujours de pair.

Photo | Instagram @willevy

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment