Cinq alternatives pour ne pas s’ennuyer dans la capitale aragonaise

Toute personne visitant la belle Saragosse doit entrer dans le palais de l’Aljaferia, la cathédrale du Pilar, la cathédrale Salvador Zaragoza ou la place du Pilar.Mais à côté des classiques, il y a d’autres Évitez les coins des visites guidées traditionnelles et surprenez tout visiteur. De plus, en plus des grands monuments, nous pouvons trouver une merveilleuse gastronomie, et si vous voulez y aller pour des collations et des collations, vous trouverez de nombreux endroits. malgré cela, Et s’il pleut lors de notre visite dans la ville de Pilar ? Eh bien, il y a aussi des options.

La plus belle ville du monde se trouve en Aragon, et c'est la ville médiévale parfaite pour les amateurs de tourisme rural

Aquarium de Saragosse

corps d'aquarium 1

Mairie de Saragosse

C’est le plus grand aquarium d’eau douce d’Europe et a Plus de 350 espèces différentes Cinq fleuves représentés : Nil, Mékong, Amazone, Murray-Darling et Ebro. Il abrite donc une espèce inhabituelle aux autres aquariums : poissons, tortues, reptiles, grenouilles, silures, requins, crocodiles, loutres, mésanges… L’arapaima de près de 4 mètres et 200 kg vous surprendra. Situé dans l’un des trois pavillons thématiques de l’Expo 2008, son réservoir central symbolise le grand fleuve du monde, profond de 9 mètres, long de plus de 45 mètres et large de 8 à 9 mètres, et pouvant contenir près de 2 millions de litres d’eau. . Ils proposent également des baptêmes de plongée, de la plongée en apnée et des expériences d’immersion guidées.

Émoticônes

Musée de l'origami de Saragosse 3

Aragón Tourisme

Le premier musée de l’origami en Europe et le seul musée de l’origami en Espagne se trouve à Saragosse. Un musée unique, différent et surprenant avec les meilleurs artistes de l’origami.L’amitié de l’agence avec d’excellents dossiers : Akira Yoshizawa, Yoshihide Momotani, Eric Joisel, Vicent Floderer et bien d’autres permettent de se regrouper en un seul endroit Le meilleur portfolio d’origami au mondeDe plus, le musée de l’école est situé aux étages supérieurs du Centro de Historias, un bâtiment avec une façade baroque et un clocher du début du XVIIIe siècle. À l’intérieur, des événements et des cours sont organisés pour les membres et les amateurs de l’art de l’origami.

Musée Goya Collection Ibekaha

Goya

fondation ibérique

Situé dans le Palacio de los Pardo, ce musée est Le seul endroit au monde où la collection complète d’estampes est exposée en permanence : Los Caprichos, Los Desastres de la Guerra, La Tauromaquia, Los Disparates et Los Toros de Bordeaux, ce dernier se produisant à l’âge de 79 ans. Aussi connu sous le nom de Casa de Aguila, le palais Renaissance qui abrite le musée abrite un total de quatorze peintures, un dessin et cinq grandes séries enregistrées par Goya. En outre, il existe des œuvres de prédécesseurs, contemporains et descendants de l’artiste qui ont servi d’inspiration.

marché central

Marché central de Saragosse

Aragón Tourisme

Le Mercado Central de Zaragoza, également connu sous le nom de Mercado de Lanuza, a été construit entre 1895 et 1903 au centre de Saragosse. De plus, c’est un monument national depuis 1978 et un site du patrimoine culturel depuis 1982. Conçu à l’origine au XXe siècle, il a été rénové il y a quelques années et est l’un des espaces les plus emblématiques de la ville.Un endroit où les habitants ne se contentent pas de magasiner, ils vont Propositions de voyage et de restauration intéressantes.

Musée Pablo Serrano

IACC Musée Pablo Serrano 3

Aragón Tourisme

Les amateurs d’art et de culture contemporains ne peuvent pas manquer ce musée. Le bâtiment lui-même est un bel exemple d’architecture industrielle aragonaise, où se trouvaient les ateliers de menuiserie et d’autres métiers de l’ancienne Casa de Pignatelli. Initialement, il a été conçu comme un musée thématique présentant l’œuvre de Pablo Serrano, mais il est finalement devenu l’Institut aragonais d’art et de culture contemporains, avec une collection de Un excellent échantillon d’œuvres considéré comme l’un des artistes nationaux les plus importants. 20ième siècle.ses collections comprennent Arroyo, Barceló, Saura, Picasso, Miró ou Tàpieset des artistes internationaux tels que Michaux, Warhol, Lichtenstein, Beuys, Bacon ou Le Corbusier.

Photo de couverture | iStock

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment