Chez Zara, ils ont commencé à demander aux clients de suspendre leurs vêtements dans la cabine d’essayage, mais tout le monde n’a pas aimé

Si vous êtes allé dans un magasin physique Zara (ou dans l’une des autres sociétés d’Inditex) ces derniers mois, vous vous êtes rendu compte qu’en plus de vous indiquer les vêtements que vous voulez essayer et de vous demander de passer votre sac grâce à la lutte contre le piratage, maintenant les vendeurs aussi J’ai avoué que les vêtements que je n’avais pas apportés doivent être rendus, et ils ont déjà été accrochés à l’âne à la porte.Ce qui a troublé l’ancre de Douyin, Carlota Marban, a explosé sur Internet Débattre de quelque chose, bien que ce soit nouveau en Espagne, est courant à l’étranger.

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Carlota Marban est devenue populaire pour avoir critiqué les nouvelles règles de Zara, qui, dit-elle, lui ont été « forcées » par les vendeurs après les avoir essayées. « J’ai toujours voulu dire : « Je reste pour faire ton travail, veux-tu aller prendre une tasse de café ? »», a-t-elle ajouté dans une vidéo TikTok,« très contrariée par la façon dont ils l’ont exigé.

Vraisemblablement, l’influenceur voulait critiquer les nouvelles règles de l’entreprise d’Amancio Ortega, qui, comme il l’a expliqué, visaient à réduire les emplois en transférant le travail des personnes à charge aux clients. Semblable à ce qui est arrivé aux caissiers automatisés qui ont remplacé les caissiers à vie.

Cependant, Douyin Déjà commencé à pointer du doigt les membres de la famille eux-mêmes Et la forme exacte de la personne qui s’est occupée d’elle chez Zara ce jour-là. Cela a amené de nombreuses personnes à vouloir faire entendre leur voix dans les commentaires, allant de « accrocher des vêtements sur des cintres, c’est de l’éducation » à « ne pas décrocher des emplois, mais des heures supplémentaires pour les personnes surchargées ».

Il a également été souligné qu’« au Royaume-Uni, tous les magasins sont comme ça, c’est par respect pour les travailleurs, ils ne vous l’imposent pas. » Par contre, une vendeuse gauchère a rappelé que bien qu’à ce Société Inditex, ils ne disent pas aux gens de retirer les vêtements qui leur sont accrochés, « La vérité est que nous sommes très reconnaissants lorsque les clients font cela ».

@carlotamarban Répondre à @Celia Carmona Perez ♬ Son Original – Carlota Marban

Une vendeuse Zara apparaît occasionnellement dans la section des commentaires, soutenant même le message de Carla : « C’est absolument vrai, je travaille chez Inditex et je ne dis jamais à un client de manquer quelque chose parce que c’est mon travail. Raccrochez et rangez, c’est ce que le la cabine d’essayage est sur le point. » Il n’est pas le seul à être d’accord, un autre internaute pense aussi « Les gens ne comprennent pas que si vous faites leur travail, ils sont au chômage. comme les stations-service… les guichets automatiques ».

Enfin, un employé de Zara a résolu le mystère de l’origine de cette demande client, expliquant que bien que « est un guidec’est interdit dans mon magasin, mais il y a d’autres magasins qui vous obligent à le demander ».

Photo de couverture | @carotamaban

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