Charlène de Monaco est de nouveau à Monte Carlo et seule pour nous rappeler l’importance d’avoir une robe noire et blanche sous la main

La princesse Charlene de Monaco entame son voyage en solo après s’être remise de problèmes de santé Calendrier des engagements institutionnelsAinsi, ces dernières 24 heures, nous l’avons vue se rendre à l’Hôpital Princesse Grace, où elle s’est rendue à la maternité sans son mari ni d’autres membres de la famille monégasque.Ce fantôme – le premier après lui anniversaire de mariage– Avec un supplément d’élégance, grâce à la forme choisie, la combinaison formée par le noir et le blanc prend le devant de la scène.

Charlene de Monaco dans une élégante combinaison d'invité bleu parfait

Le look du vendredi de Tamara Falcó

L’élégance des robes noires et blanches

parier sur le design Signature Acris A plus de 2 400 euros, sa robe midi noire et blanche rappelle encore l’importance d’avoir ce binôme coloré sous la main. Enfilant un masque, la princesse Charlene a félicité les nouveaux parents à l’hôpital et a approché certains des nouveau-nés pour les rencontrer.

Charlene Monaco Blanc Noir Hospital Grace 03

En décembre 2014, dans le même hôpital, la femme du prince Albert a donné naissance à ses jumeaux. L’Hôpital Princesse Grace ne porte pas seulement le nom de Grace Kelly, puisque les enfants de Carolina de Monaco (sauf Alejandra de Hannover) et les deux aînés d’Estefania y sont nés.

Charlene Monaco Blanc Noir Hôpital Grace 02

Complétez le look avec des sandales à talons à fines brides entrecroisées ton sur ton.

Photo |Instagram @palaisprincierdemonaco

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment