À un peu plus de 100 km (72 minutes de route) de Madrid se trouve Las Cafria, qui abrite de nombreux sites patrimoniaux (comme l’église paroissiale de San Andres Aposto ou l’ancien moulin à papier). Batanes), et un grand patrimoine naturel.Ils se rencontrent ici De nombreux sentiers et itinéraires pour les amateurs de longues balades.
dans la vallée de Lozoa, La Cafria est située dans les montagnes au nord de Madrid, au cœur du parc national de la Sierra de Guadarrama, idéale pour les amoureux de la nature et de la randonnée. C’est un petit village de montagne traversé par un ruisseau de montagne, Artiñuelo. Au pied du massif de Peñalara, plus haut sommet de madrid (idéal pour faire des itinéraires).
De plus, il bénéficie d’un cadre idyllique et charmant à tout moment de l’année, connu sous le nom de Forêt finlandaiseC’est dans les années 80 que Lascar Fria s’associe à Helsinki. Cet événement a déclenché la création de paysages artificiels, loin de leur terre natale, dominés par le sapin, l’if, le peuplier, le bouleau, le houx et d’autres espèces forestières scandinaves typiques.
@turismomadrid.es
Un lac, une jetée et un cabanon en bois qui servait autrefois de sauna donnent à l’ensemble une ambiance très nordique. Bref, un parcours avec une histoire, parfait pour emmener les enfants.
établi Colons de Ségovie au Moyen Âge Elle est restée associée à Ségovie jusqu’en 1833, et l’élevage ainsi que l’extraction et la transformation du bois de ses importantes forêts ont été la principale source de richesse tout au long de son histoire.
Le monastère de Santa Maria de El Paulal est une autre de ses principales attractions, annoncée Puits d’intérêt culturelSes origines remontent à 1390, lorsque la famille royale Trastamaran fonda la première Catuja de Castille. Différents styles s’y mêlent : gothique avec des réminiscences mudéjares, Renaissance et baroque.
@esmadrid.com
Vous ne pouvez pas non plus manquer la mairie, Nouveau style mudéjar, construit au début du siècle dernier et restauré en 1984. De plus, il est situé sur la Plaza de la Villa, très proche de l’endroit où se trouve la monumentale Parroquia de San Andrés Apóstol.
L’édifice du XVe siècle conserve des voûtes gothiques et des plafonds à caissons du XVIe siècle dans sa nef centrale. Pendant la guerre civile, sa flèche a été touchée par des boulets de canon et les cloches ont disparu pendant la guerre.Même si, peut-être, le fait le plus étrange est que La nouvelle horloge est faite de métal provenant de deux avions qui se sont écrasés au milieu du XXe siècle.
Photo de couverture | @rascafria.org
À la mode | Du vrai pain : où acheter dans 15 boulangeries artisanales à Madrid