Cette recette de poisson est une option de dîner légère, savoureuse et rapide.Et vous n’avez pas besoin d’un four

La première étape consistera à nettoyer et à sécher le vivaneau – passant ainsi en revue les travaux antérieurs du poissonnier. Nous allons retirer la tête, la queue et les nageoires et assaisonner avec du sel et du poivre. Avec des légumes au choix, nous ferons des juliennes et les mélangerons dans un récipient de cuisson en silicone. Saupoudrer d’une pincée de sel et ajouter une cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge.

Dîner Léger Papillot Doré 01

Après avoir réalisé ce mélange, nous mettrons le poisson dans la boîte, mais, si nous n’avons pas ce type d’accessoires, nous pouvons réaliser une papille classique avec du papier cuisson. Pour ce faire, on y met des tranches de poisson et de légumes et on le ferme comme une enveloppe, on plie le papier plusieurs fois pour le sceller.

Une fois mis au micro-ondes, on peut cuire le contenu du magret pendant 8 à 10 minutes selon la taille du vivaneau. Pour environ 600 grammes de poisson – avant découpe – 8 minutes à 800W suffisent. Cela fera transpirer l’intérieur des seins, et ils libéreront la vapeur, cuisant le mélange afin qu’il ait la texture parfaite et conserve la plupart de ses nutriments. Cette technique de cuisson est légère, simple et onctueuse.

Dîner Léger Papillot Doré 02

Après la cuisson, nous retirons soigneusement le poisson de la papille, en retirant les os et la peau, ne laissant que le filet propre. Nous leur servirons des légumes et les assaisonnerons avec quelques gouttes d’huile d’olive.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment