Cette petite ville de Madrid a le nom le plus long d’Espagne et est parfaite pour une petite escapade

Nous avons commencé 2023 avec de nombreux objectifs, mais en cette nouvelle année, nous nous en tenons à un seul objectif : voyager autant que possible. Encore mieux si c’est plus près de Madrid pour marquer l’épée rapide.

Nous vous avons présenté les villes aux noms les plus courts d’Espagne, et aujourd’hui nous allons parler des villes aux noms les plus longs. Il est situé à Madrid et est le résultat de la fusion de deux municipalités au XIXe siècle.

Les endroits les moins chers pour vivre près de Madrid sont des havres de paix avec lesquels on aimerait pouvoir se réveiller tous les jours

Gargantilla del Lozoya et Pinilla de Buitrago, les villes aux noms les plus longs de Madrid

trouvé Dans la vallée de l’Alto del Lozoya, dans la Sierra Norte de Madrid Mais au sud de la Sierra de Guadarrama. Ses plus de 400 habitants jouissent d’une beauté naturelle unique, mais historiquement Gargantilla de Lozoya et Pinilla de Buitrago comptaient beaucoup plus d’habitants.

Collier Lozoya et Pinilla de Buitrago

Collier Lozoya et Pinilla de Buitrago

C’est la scène en 1470 du roi Enrique IV de Trastamara et de l’entourage de la jeune fille Juana « La Beltraneja » rencontrant l’ambassade de France à l’Ermitage de Santiago.

Via « El Camino del Cartero », qui relie Rascafría et Buitrago et traverse la ville, l’entourage royal arrive, rompant l’accord de Guisando entre le roi Enrique IV de Trastámara et sa sœur Isabel. La proclamation de Juana la « Beltraneja » a eu lieu dans ces terres Héritier du trône de Castille, bien qu’il n’y ait pas beaucoup de monuments, il a une grande valeur historique.

La plus jolie ville de Madrid est la parfaite escapade à la campagne car elle se trouve à moins d'une heure de route de la capitale

L’église de San Benito Abad, reconstruite en 1943, ou le pont médiéval qui rappelle la coexistence du christianisme, du judaïsme et des cultures arabes, et l’aqueduc sont également des attractions.

Sentiers de randonnée et environnement naturel dans la commune au nom le plus long

À côté du réservoir de Riosequillo, Gargantilla del Lozoya et Pinilla de Buitrago, idéal pour le cyclisme, la randonnée et les sports nautiques.

Collier Lozoya et Pinilla de Buitrago

Et encore un bonus : Senda de la Abeja, itinéraires thématiques locaux Sur une promenade d’un kilomètre, découvrez l’apiculture en tant qu’activité traditionnelle de montagne et apprenez ce qu’elle peut faire pour l’environnement et la durabilité de son développement.

Photo | Gargantilla del Lozoya et Pinilla de Buitrago City Hall par Lukasz Szmigiel sur Unsplash

Sur Jared | La meilleure mini-série Netflix de tous les temps

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment