Cette petite ville d’Alicante est si belle que même National Geographic ne pouvait pas la manquer

L’une des plus belles villes d’Espagne se trouve à Alicante : le vocabulaire de National Geographic. Un magazine bien connu a récemment publié une liste des villes d’Espagne à visiter en 2023.Et, en plus de dire que Madrid est la ville de vacances idéale, mentionnant ce Belle ville située à Marina Baixadans la province d’Alicante.

Il s’agit de l’Altea, et ce n’est pas la première fois qu’il figure sur une liste du National Geographic. En fait, cela ne nous surprend pas du tout car c’est un tel bijou.

Cala del Moraig, l'une des plus belles plages d'Espagne cachée à Alicante

Altea est le joyau de la Costa Blanca

Altéa

Si vous voulez profiter de paysages méditerranéens purs, Altea, également connue sous le nom de Perle de la Costa Blanca, est l’endroit qu’il vous faut. C’est cette belle ville, pleine de rues étroites, Maisons blanchies à la chaux avec terrasses d’observation Aux montagnes d’Aitana, Bèrnia, Puigcampana, Punta de l’Albir, Morró de Toix et Penyal d’Ifac.

C’est la ville idéale pour reporter une escapade romantique de quelques mois, ou embarquer pour un voyage relaxant qui vous plonge dans une ville qui semble sortie d’un film.

Altéa Costa Rica

Cela en vaut la peine, sa cathédrale a un dôme bleu frappant et distinctif, ou si National Geographic le recommande, nous visitons nous-mêmes El Fornet à proximité. Bien sûr, prévoyez des chaussures confortables car ses rues pavées sont belles, mais vos pieds doivent être bien protégés lorsque nous visitons les maisons blanches ornées de fleurs.

Image | Communauté valencienne, Josemanuel sur Wikimedia Commons, El Fosilmaníaco sur Wikimedia Commons

Dans Trendencias | 23 mots si beaux qu’on aimerait qu’ils existent dans toutes les langues

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment