Cet été on danse encore au Dcode Festival, avec de nouvelles affiches annoncées et des billets à prix réduits disponibles

Cette année, l’été se terminera une fois de plus avec de superbes chansons et plus encore, car Dcode est un autre festival de musique annonçant son retour après une interruption de deux ans pendant la pandémie. De plus, nous avons déjà une nouvelle affiche dans laquelle nous devons annoncer la triste nouvelle : l’absence de Vetusta Morla, Queen of the Stone Age, Milky Change et Sidonie, entre autres, se démarque.Du bon côté, avec l’ajout de nouveaux artistes, il a également été annoncé Émission de billets spéciaux.

Coachella n'est pas mal : j'y suis allé, voici ce que vous avez trouvé

En 2020, Dcode Festival ne fait pas la fête Le dixième anniversaireLa même chose se reproduisit l’année suivante. Pourtant, tout indique qu’en 2022, une fois la crise sanitaire passée, l’annulation du festival madrilène appartiendra au passé.

En fait, l’affiche complète et la date de l’édition ont été révélées aujourd’hui.sera Cette samedi 17 septembre, à l’Université Complutense de Madrid. Dans cette célèbre enclave de la capitale, 19 artistes seront comblés de performances musicales pendant 16 heures.

Dcode 2022 Poster

Les affiches publiées mélangent de la musique indie nationale avec des noms internationaux comme suit : Crystal Fighters, The Kooks, Deluxe, Years and years, The Hives, Viva Sweden, Xoel López, Carlos Sadness, Fuel Fandango, Shinova, Delaporte, Maxïmo Park, Sir Chloe, St. Woods, Goa, Thomas Hayden, K’s, Abby Roberts, Molina Molina.

Dcodefest 70759213 416582188988883 1446667194314533746 N

Entrée Dcode 2022

Les billets achetés pour le Festival du film 2020 ne seront pas utilisés pour cette nouvelle, et ceux qui ne sont pas intéressés par la nouvelle affiche ou qui ne peuvent pas assister cette année peuvent demander un remboursement.

Pour tous les autres, ce mercredi 1er juin 11h00via les sites Dcode, Live Nation et Ticketmaster, tous les billets de festival disponibles seront en vente, avec un total de 5 000 (les 5 000 premiers) également à prix réduits 39 euros (plus de frais). De même, la plupart des fans pourront acheter un pass saison VIP pour 104 €.

Si les vacances pleuvent, les trois looks fabuleux d'Alexa Chung peuvent nous sauver

Cependant, pour ceux qui ne peuvent pas attendre le 17 septembre pour mettre le pied sur le festival (ça a suffi depuis deux ans), ils peuvent se rendre à Mad Cool en premier en juillet. Avec un peu de chance, nous pourrions même avoir notre propre Primavera Sound à Madrid d’ici 2023. Maintenant, mieux que jamais, c’est encore à venir.

Photo | @dcodefest

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment