C’est le plus grand lagon artificiel d’Europe (oui, c’est en Espagne)

l’été arrive Avec lui, l’envie de sortir et de profiter de l’air frais est irrésistible…alias Loin du stress que la ville peut parfois apporter.Après avoir appris que Madrid aura la plus grande plage artificielle d’Europe, nous découvrons à Casares (Malaga) Lagune de l’Alcazaba, un grand lagon de 1,4 hectare navigable dans un complexe de loisirs.Est considéré Le plus grand lagon artificiel d’Europecet endroit promet d’être une destination favorite pour beaucoup.

Cinq choses à faire à Almunecar, le haut lieu touristique des plages rurales d'Espagne

Inspiré des plages de la mer des Caraïbes, sur ce terrain de 1,4 hectare, on peut pratiquer différents sports nautiques comme la voile, le kayak, le paddle surf et même opter pour la planche à voile classique. L’ennui n’est pas une option, c’est pourquoi c’est la destination idéale pour partir entre amis, en couple ou en famille.

Alcazaba Lagune Malaga 03

De plus, ce lieu compte déjà 59 appartements et plus de 2000 mètres carrés de jardins exotiques et de plages de sable blanc. La lagune d’Alcazaba est située dans la ville de Casares, entre Algésiras et Marbella.

Alcazaba Lagune Malaga 02

Connue comme une station balnéaire de luxe « Caraïbe », cette destination est idéale pour sa grande variété de services, de loisirs et de restaurants. C’est le plus grand lagon artificiel d’Europe et attire des milliers de touristes.

Travaux à terminer fin 2023

Alors que l’on peut déjà profiter de son grand lagon, ce lieu en est encore à sa quatrième phase. Les travaux ont commencé en mars, bien que le permis correspondant pour le nouveau permis de construire ait été obtenu fin 2021. Ils devraient se terminer en décembre 2023.

Alcazaba Lagune Malaga 04

Une visite dans ce paradis terrestre qui nous a apporté le meilleur des Caraïbes sans avoir besoin d’un avion a transformé nos vacances en un projet de rêve. En raison de la capacité limitée, les billets pour enfants coûtent entre 20 € et 10 € et peuvent être achetés sur leur site Web.

Photo | Lagune de l’Alcazaba

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment