C’est le pays au monde où les gens sont les plus fidèles à leurs partenaires, c’est peut-être leur secret

En ce qui concerne les relations, ce n’est pas que nous aimons particulièrement parler de choses louches. En fait, nous voulons que vous surmontiez les nids de poule de la vie, c’est pourquoi nous vous donnerons des conseils pour surmonter une rupture et nous vous dirons quel est le secret du bonheur en couple.

Mais il est difficile de ne pas parler de mauvaises choses comme l’infidélité, par exemple, quand 66% expérimentécomme nous vous l’avons déjà dit lorsque nous avons parlé d’infidélité émotionnelle.

Cuckolding : Quel est ce fantasme sexuel avec lequel 31% des Espagnols sont d'accord ?

L’Allemagne, le pays le plus fidèle à ses partenaires dans le monde

Selon une étude du cabinet de conseil GfK Global, 42% des Allemands, hommes et femmes, pensent que l’infidélité est impardonnableSelon les données recueillies dans l’étude, ce sont les personnes qui ont la meilleure « qualité » dans les relations, car leur concept de fidélité semble être plus ancré, et ils font également preuve de plus de compréhension en matière de sexualité, ce qui, si nous essayez d’exprimer Essential notre bénédiction à notre partenaire au lit.

infidélité dans le monde

Cette étude nous a aussi donné un fait très intéressant : pour les Allemands 28% des Allemands pensent qu’avoir des relations sexuelles une fois par semaine suffit 20 % ne croient même pas qu’il en faut beaucoup. Nous vous avons expliqué combien de fois par semaine vous devez le faire selon la science, peut-être que les Allemands pensent que la fréquence idéale est une fois par semaine et c’est le secret de leur loyauté.

Cookie Discord : Le besoin de flirter avec votre partenaire est plus nocif que vous ne le pensez

Les recherches montrent que les hommes et les femmes allemands donnent ce qu’ils attendent et ont tendance à exiger plus en matière de loyauté. Une autre raison pour laquelle ils sont les personnes les plus fidèles.

Photo | Jorge Gardner et John Schnobrich sur Unsplash

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment