C’est la plus belle ville de Teruel et l’une des plus spectaculaires d’Espagne

Maintenant que les vacances et les escapades du week-end commencent, vous avez envie de découvrir de belles destinations et de charmantes villes. Aujourd’hui, nous vous proposons un véritable joyau, considéré comme la ville rouge d’Espagne, qui vous ramènera à l’époque médiévale : Albarracín.

Albarracín est la destination de vacances idéale à Teruel, et même si cela peut sembler un cliché, ce n’en est pas un : c’est sans aucun doute l’une des villes les plus belles (et les plus cachées) d’Espagne. Ce fut la première ville d’Aragon à être déclarée complexe monumental en 1961 et a été déclarée bien culturel. Il le mérite.

Cura : un guide complet pour se perdre dans l'une des villes médiévales les plus charmantes d'Espagne

Une ville pleine de maisons médiévales et de rues pavées étroites qui vous ramèneront sans aucun doute à un film médiéval. Il a tout : la cathédrale de Salvador du XVIe siècle, les murs, en particulier les deux zones fortifiées, et le château dans la partie la plus élevée de la ville, au sommet du rocher.

Albarracin

La rue Santiago est l’axe principal d’Albarracín et il est conseillé d’explorer la ville à pied. A l’intérieur se trouve la Maison de la Tour de Juliette, une visite incontournable. Une petite maison de stuc et de bois, symbole de la ville. Et la maison de la rue Azagra. Vous pouvez également visiter l’église de Santa Maria, la Plaza Mayor, la tour Andor et quelques maisons nobles.

Les villes les plus charmantes de chaque province d'Espagne pour une escapade à la campagne, selon les voyageurs

Route naturelle de la rivière Guadalavia

Une autre suggestion est de suivre la route de la rivière Guadalavia autour de la ville. Seulement 35 minutes à parcourir et ça vaut vraiment le coup, un parcours en pleine nature, ponts suspendus et passerelles suspendus aux rochers.

Sans aucun doute, c’est l’une des destinations de voyage importantes qui doit être visitée au moins une fois dans sa vie.

Auberge Sol de la Vega

Certains des liens de cet article sont des liens d’affiliation qui peuvent bénéficier à Trendencias.

Photo | iStock, Albarracin Amour

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment