C’est comme ça qu’ils sont, c’est comme ça qu’il faut en prendre soin

Bien que son nom semble indiquer le contraire, le lapin hollandais n’est pas venu des Pays-Bas, mais d’Angleterre en 1830, de la croix de petits brabaçons, son prédécesseur Importé de Belgique pour l’industrie alimentaire. À l’heure actuelle, en raison de son caractère aimable et posé, L’une des races de lapins les plus populaires et les plus typiques dans les foyers du monde entierNous avons appris à mieux le connaître avec l’aide d’experts de l’hôpital vétérinaire d’Arago.

9 races de chiots les plus reconnues qui sont si belles et mignonnes

que diriez-vous d’un lapin hollandais

aussi connu sous le nom Hollande, Hollande ou BrabenderC’est une race de taille moyenne, pesant entre 1,78 et 2,3 kg.Son apparence extrêmement mignonne est due à La fourrure est courte, toujours avec du blanc comme couleur de base et mélangée à une autre couleur. Mais, surtout, un corps compact et petit en proportion de sa grosse tête arrondie. De plus, les pattes postérieures sont sensiblement plus longues que les pattes antérieures et il a de très belles oreilles dressées aux extrémités pointues.

En revanche, l’aspect de cette garniture de viande et d’os est conforme aux caractéristiques suivantes : Généralement sociable, affectueux et calmece qui le rend apte à la vie enfants, ainsi qu’avec d’autres lapins. À la clinique Arago, on a dit qu’il était très sensible à la vie humaine et qu’il « pouvait développer un lien fort avec les humains ». De plus, son intelligence lui a appris des techniques telles que se coucher et appeler. Nous avons juste besoin de lui donner des fruits en récompense, tout comme un chien.

Noah Silliman Bzhnkfughh0 Unsplash

Un autre avantage est Ce n’est pas Races particulièrement vulnérables ou maladescependant, comme tous les lapins, il a tendance à Fractures dues aux coups ou au surmenage.En général, ils ont généralement un La durée de vie est comprise entre 5 et 8 ans. Bien sûr, il ne supporte pas très bien la solitude et a besoin de temps chaque jour pour se concentrer sur le jeu et interagir avec lui.

Soins de base des lapins hollandais

Avant de rentrer à la maison, nous avons besoin d’une cage suffisamment large, solide, exempte d’objets tranchants et facile à nettoyer. Idéalement, la cage devrait avoir une ouverture sur le dessus qui permet au lapin de sortir sans problème, et une ouverture sur le côté pour qu’il puisse sortir tout seul.revenir suggérer que ce n’est pas une grille Et le sol est recouvert de substrat (confettis pressés ou sciure de bois, paille, mais pas de litière pour chat ni de papier). Ce substrat doit être remplacé presque tous les jours.

De plus, dans la cage, vous devez mettre une maison de lapin comme terrier pour se cacher s’il se sent menacé.Pour les mangeoires, les experts recommandent d’installer Mangeoire qui ne bascule pas facilement et goutteur. En revanche, si les lapins sont souvent en cage, ils aiment explorer, courir, jouer et souffrir.

Types de laisses pour chiens et lesquelles sont les plus confortables, selon ce avec quoi vous allez vous promener

Une bonne habitude est Brossez-les quotidiennement, surtout pendant la saison de mue. Il faut aussi penser à les vacciner chaque année contre deux maladies virales : la myxomatose et le trouble hémorragique viral.

Enfin, etLe lapin est herbivore et sa nourriture doit être riche en fibres. Le régime alimentaire d’un lapin sauvage se compose principalement d’herbe, de feuilles et de pousses. Par conséquent, en captivité, du foin de bonne qualité (qui devrait toujours être disponible dans les mangeoires) ou de l’herbe et des légumes frais sont les meilleures options.

photo | pas d’éclaboussures

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment