C’est ainsi qu’ils ont réussi à créer de l’intimité

de même que Mario Vargas Llosa et Isabel Pressler, il est maintenant temps de relire toutes les œuvres lauréates du prix Nobel, car de nombreux experts disent qu’il est souvent autobiographique.Il se trouve que nous connaissons certains aspects de la vie privée du couple, mais qui peut nous dire que nous finirons par découvrir des détails comme l’auteur « Picchola » ou problème de consommation La « Reine de Coeur ».

Isabel Preysler sur tout l'amour pour son nouveau multimillionnaire de Julio Iglesias à Miguel Boyer

« C’est une obsession de la pichula, pas du cœur. Cette pichula qui ne me fait rien d’autre que pisser. Pourquoi est-ce que je continue à dire « pichula » alors que personne en Espagne ne peut le dire ?

Bonjour

Dans ces lignes qui ouvrent la porte de sa chambre depuis 10 ans, Mario critiquera non seulement sa masculinité, mais La capacité d’Isabelle Pressler à maintenir l’intimité Soyez avec lui car, d’après ce qu’on peut lire, la mère de Tamara Falcó a besoin « Aide à la chimie ».

Isabel Pressler et Mario Vargas Llosa dans la série documentaire Netflix de Tamara Falco - Netflix

Isabel Pressler et Mario Vargas Llosa dans la série documentaire Netflix de Tamara Falco – Netflix

« Nous ne nous attendions pas non plus à ce qu’il soit si courant que les gens vivent jusqu’à cent ans, cependant, il y a beaucoup de bipèdes qui montrent que ce n’est pas si loin. Et, plus important encore, les hommes et les femmes peuvent être sobres et profiter de la vie, y compris le sexe. En même temps, tenir si longtemps. Bien sûr, je ne parle pas pour moi, mais beaucoup de personnes de mon âge aiment toujours le sexe, même si je n’en fais pas partie (La dernière fois que j’ai eu des relations sexuelles sans aide chimique, c’était il y a environ dix ans, je pense, ou à peu près, je pense.), il a ensuite écrit des poèmes qui ont révélé un côté très privé de la vie d’Isabel Pressler.

Photo | GTRES, Netflix

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment