C’est ainsi que les Shanghaiens affichent leur identité sans quitter leur domicile

Plus de deux ans se sont écoulés depuis le début de la pandémie de Covid-19 dans le monde, et en Espagne, les premiers jours de non-port de masques à l’intérieur ont commencé (avec certaines restrictions toujours en place), 25 millions toujours détenus à Shanghai.

La nouvelle n’est pas nouvelle, la mesure est en place depuis des semaines et les restrictions sont en place depuis plus de 21 jours. Les citoyens ne peuvent même pas sortir pour faire leurs courses, ce qui signifie qu’ils ne peuvent en aucun cas s’identifier. Ou peut-être que c’est le cas.

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À Shanghai, l’identité s’affiche en accrochant des sacs signature aux portes

Selon le média chinois Jing Ri Daily, les agents de santé collectent quotidiennement des tests rapides que les résidents accrochent dans des sacs devant chez eux. Cela minimise les contacts physiques et réduit les risques. La clé est ici. Certains habitants de Shanghai utilisent des sacs de luxe pour se faire tester, et il est de plus en plus courant que des sacs Hermès, Prada ou Louis Vuitton soient accrochés à la porte d’entrée de leur maison avec des tests d’antigène à l’intérieur.

Des images de portes suspendues à des sacs de créateurs de luxe ont rapidement commencé à inonder les réseaux sociaux chinois, et tandis que les célébrités et influenceuses russes décomposent les sacs Chanel, à Shanghai, elles préfèrent miser sur des sacs en papier suspendus à des portes qui montrent l’intérieur de la maison. Dans le cas d’un vrai Chanel.

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Sur Weibo, un réseau social de type Twitter très populaire en Chine, il y a déjà Des centaines de photos de portes accrochant des sacs de signature pour l’identité Moins cher que ce que d’autres utilisateurs raillaient, comme « Les tests Covid sont très petits et ces sacs sont énormes. Y a-t-il 20 personnes dans cet appartement ? ».

D’autres se sont demandé si c’était nécessaire avec cette démo qu’ils avaient ci-dessus. « Ils sont dans leur propre monde physique », a commenté un autre utilisateur.

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Pour les marques, c’est de la publicité gratuite, et pour les propriétaires de sacs, c’est pour montrer leur statut Sans même quitter la maison. Bien sûr, après plus de trois semaines de confinement, la première chose que certains habitants de Shanghai doivent faire est de les mettre à jour, car entre tests et tests, comme les paquets signés, ils sont voués à casser.

Photos | Weibo, Instagram @paulaordovas

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