Ces quatre belles villes d’Andalousie sont des oasis de paix, d’histoire et de nature sur notre territoire.

La beauté de l’Andalousie est incommensurable. Peu importe que vous préfériez la vie urbaine et que vous aimiez profiter de tous les coins de Séville ou de Malaga, ou que vous recherchiez la tranquillité d’une ville de montagne andalouse, la partie sud de notre territoire a tout ce dont vous pouvez rêver. revenir, le beau temps accompagne généralement toutes nos vacances (détails à apprécier).

Se rendre en Andalousie depuis d’autres régions autonomes est plus facile que de prendre l’avion, la voiture ou le train, selon votre destination. C’est une bonne option si vous souhaitez emprunter un itinéraire le long de villes charmantes et que vous ne voulez pas conduire depuis Madrid ou Barcelone (par exemple), Oui atterrir dans un aéroport de Séville, Jerez de la Frontera ou Malaga et louer une voiture.

Les meilleures stations balnéaires d'Andalousie

Dans notre liste des plus belles villes d’Espagne, nous en trouvons plusieurs en Andalousie, comme Trevélez et Setenil de las Bodegas.A ces propositions, nous ajoutons Quelques endroits que les rédacteurs de Trendencias ont visités et dont ils sont totalement tombés amoureux.

jimena de la frontera

jimena de la frontera

Jimena de la Frontera est située dans la province de Cadix, entre la Sierra de Ronda et la baie d’Algésiras. Les curiosités les plus frappantes au niveau touristique sont le château des XIIIe-XIVe siècles (patrimoine culturel), les murs déchiquetés, la tour Albarrana, la citerne et les portes d’entrée telles que l’arc de l’horloge. Si tu es chanceux, Vous pouvez le trouver moins touristique que d’autres villes de la région.

Vignoble Setenier

Setenir

Sans aucun doute, en raison de son paysage unique, Setenil de las Bodegas est l’un des villages blancs les plus caractéristiques de Cadix. Un gros rocher définit le développement ci-dessous et au-dessusLa Torre del Homenaje est encore le vestige d’une forteresse médiévale. Ne manquez pas non plus l’église paroissiale Notre-Dame de l’Encarnacion de style gothique tardif de la Renaissance, les couvents de Santa Maria del Carmen, San Benito et San Sebastián.

treveles

treveles

À moins de 100 kilomètres de Grenade (une autre ville vraiment impressionnante) se trouve Treveles.Comme ils le soulignent sur leur site Internet Les plus beaux villages d’Espagne, « Considérez Une des plus anciennes villes de notre pays, L’histoire de la ville est très détaillée car il y a des vestiges d’un peuplement néolithique, et à partir de la période arabe. »

En plus de ses belles petites rues, Treveles possède des monuments de grande valeur, tels que l’église de San Benito ou l’ermitage de San Antonio et La Virgen de Las Nieves.

Cinq des villages blancs les plus magiques et les plus beaux de Grenade

Almonastère royal

Almonaster La Real

Enfin, nous nous dirigeons vers la Sierra de Huelva. Plus de 600 habitants vivent à Almonaster la Real, une petite ville située en bordure des parcs naturels de la Sierra de Aracena et des Picos de Aroche. Avec son architecture extraordinaire, ses rues pavées et ses coins fantastiques, c’est un site historique et artistique depuis 1982, comme indiqué sur le Portail des plus beaux villages d’Espagne. Les premiers vestiges d’Almonaster se situent à l’âge du bronze Pour ceux qui cherchent à s’éloigner, c’est le paradis.

Photos | Les plus beaux villages d’Espagne

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment