Ces crèmes réparatrices sont idéales pour soigner les plaies, les cicatrices, les brûlures et même les tatouages.

n’importe quel cicatrices, blessures ou brûlures Ce que nous avons doit être correctement entretenu pour que la peau se régénère plus rapidement et de la meilleure façon possible.De plus, si nous prêtons attention à cette lésion cutanée, nous essayons également d’éviter autant que possible de laisser des taches brunes, réduisant en même temps l’irritation. Nous aiderons la peau dans le processus de guérison.

Pour cette raison, non Crème ou pommade réparatrice Soulage grandement les démangeaisons et les tiraillements, calme les irritations ou les brûlures, et est même une aide précieuse pour éviter les frottements induits par la chaleur, protégeant la zone comme une seconde peau.

cigale

Cicabio Bioderma Crème Réparatrice, est une crème qui agit directement sur tous les processus de reconstruction épidermique. Grâce à des ingrédients comme le resvératrol et le cuivre, il aide au processus de guérison et de régénération et soulage également l’inconfort et l’envie de se gratter. Le prix est de 8,65 euros.

Cicabio Crème 40ml Bioderma

Cicabio Crème 40ml Bioderma

peau

Cicaplast Gel B5 La Roche-Posay, une pommade qui accélère la reconstruction après des épidermes irrités, fissurés et des interventions dermatologiques mineures. Il est également idéal pour les zones ultra-sèches, car sa formule à base de cuivre, de zinc et de manganèse stimule la production de nouvelles cellules pour reconstruire la barrière cutanée. Le prix est de 7,66 euros.

La Roche-Posay CICAPLAST GEL B5

La Roche-Posay CICAPLAST GEL B5

Avène

Avène Cicalfate+, apaise et répare la peau endommagée, soulageant ainsi les démangeaisons, les irritations et aidant à cicatriser les plaies cutanées. En plus du sulfate de zinc et de cuivre, il possède des agents réparateurs et antibactériens, deux ingrédients très bénéfiques pour la cicatrisation. Le prix est de 8,99 euros.

Cicalfate Crème Réparatrice Avène

Cicalfate Crème Réparatrice Avène

p

-Onguent Protecteur Bépanthol, est un classique pour éviter toutes sortes de frottements et hydrater les zones très sèches. Sa texture est grasse et agit en formant une couche protectrice filmogène sur la peau, évitant ainsi les frottements qui se produisent lorsque la peau ou les vêtements se frottent les uns contre les autres. Le prix est de 7,23 euros.

Bepanthol Pommade Protectrice

Bepanthol Pommade Protectrice

Estin

Cicapost Creamy Eastin, est une pommade très efficace pour réparer le tissu cicatriciel et soulager les démangeaisons causées par les cicatrices pendant le processus de réparation. Contient de l’huile de rose musquée hautement régénérante et de la vitamine E pour prévenir les taches brunes sur la peau. Le prix est de 10,77 euros.

Cicapost Creamy Eastin

Crèmes réparatrices et produits réparateurs pour restaurer la peau après des traitements médico-esthétiques (chirurgie, microblading, laser, peeling...)

pommade

Aquaphor Baume Réparateur Eucerin, une pommade parfaite pour protéger la peau des frottements car elle a une texture dense qui aide à protéger la peau comme s’il s’agissait d’une barrière. Il régénère également et favorise la cicatrisation pour éviter les marques en tout genre. Le prix est de 6,99 euros.

Aquaphor Baume Réparateur Eucerin

Aquaphor Baume Réparateur Eucerin

crème de soin tatouage

-Crème de soin tatouage Talquistine, Cette crème régénérante convient aux soins de tatouage et aide à maintenir la couleur des pigments et hydrate la peau, la rendant plus belle et hydratée. Le prix est de 7,90 euros.

Talquistina Tattoo Crème de Soin

Talquistina Tattoo Crème de Soin

tatouage

Bepanthol Tattoo Pommade, Tattoo Protection Cream spécialement formulée pour apaiser, hydrater et réparer les peaux tatouées. Favorise la régénération de la peau grâce à la provitamine B5. Le prix est de 7,49 euros.

Bepanthol Tattoo Pommade

Certains des liens de cet article sont des liens d’affiliation qui peuvent bénéficier à Trendencias.

photo | @calzedonia

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment