Nous sommes au moment idéal pour planifier nos vacances. Beaucoup d’entre nous n’ont pas beaucoup de temps pour s’évader pendant quelques jours, et chaque pensée qui nous vient à l’esprit aide à découvrir de beaux endroits.Alors aujourd’hui on vous propose d’aller au Portugal, mais Au-delà des sites les plus connusdans d’autres bijoux des pays voisins.
Nous avons donc quitté Lisbonne, Madère, Aveiro, Porto ou l’Algarve. Cette fois, nous nous dirigeons vers des endroits idylliques pleins de nature et de charme, où nous pourrons découvrir d’autres aspects du Portugal, et pourquoi pas prendre quelques-unes des photos Instagram les plus désirables.
Nous commençons dans l’un des plus beaux endroits d’Amérique Parc naturel de la Sierra de la Estrella. Il s’agit de la plage de la rivière Loriga, située dans la vallée du glacier Loriga (appartenant à la municipalité du même nom, connue sous le nom de « Portugal Suisse ») où nous avons trouvé de l’eau pure et cristalline provenant d’une source de montagne.
Sans aucun doute, c’est un endroit d’une beauté unique que nous avons trouvé dans un environnement protégé, un terrain accidenté, où vous pourrez profiter de la tranquillité et de nombreuses activités.
Dans le centre du Portugal, nous avons une véritable merveille cachée à San Pedro do Sul appelée Lac de Poco Negro. Ses eaux cristallines sont alimentées par la rivière Teixeira, l’une des plus sauvages du pays, et nous avons trouvé que c’était l’une des plus belles cascades du Portugal.
Quand on entend parler des cascades et des lagunes du Minho, on ne peut pas penser qu’au parc national de Peneda-Gerês, car À un peu plus de 20 km de Viana do Castelo Oui Serra d’Arga Merveilleuses cascades et lagunes.
Le lac Esturania est situé dans Dans la paroisse de Freixiedo de Soutelo, Juste à côté de la route N305. Un havre de paix aux eaux turquoises, en plus on peut se baigner dans des tons alternés et profiter d’un été pas étouffant. Un coin magique de la Serra d’Arga.
On termine cette collection de bijoux par un charmant petit village : Chãs de Égua appartenant au diocèse de Piódão et partagez la beauté mystérieuse avec elle Serra do Açor. Ville longtemps isolée, ses origines remontent au néolithique et à l’âge du bronze.
Ils se caractérisent par une zone montagneuse très rurale avec des maisons typiques de schiste et d’ardoise entourées deNature presque pure, flore et faune riches Retrouvez ici leur habitat naturel.
Au-dessous de la ville est la ville foz egua Là, nous avons trouvé une belle plage fluviale qui a vraiment conquis.
Quatre enclaves uniques pour découvrir les multiples et beaux aspects de ce que nous avons au Portugal qui le rend si spécial.
Photos | Wikipedia, @portugalgems, @mycasualbrunch, @franciscolaranjeira, @simonemlopes, @blogdacarlajordanapires, @deeeilgolor, @jsampaiotrb, @madebydavidpires, @marcomansilha_photography