Les vêtements d’été ne manquent pas dans notre garde-robe : les robes (qu’elles soient courtes, mi-longues ou longues). revenir, Ils sont si polyvalents qu’on peut les porter de mille façons.
Si vous voulez aller au travail avec une robe midi, vous pouvez ajouter un blazer et des baskets blanches à l’ensemble, tandis que si vous cherchez l’inspiration pour porter une robe maxi pour les nuits d’été, vous pouvez opter pour une pelle sandales et une veste légère.
Stradivarius est l’une de nos sociétés de référence et l’équipe éditoriale s’assoit pour discuter Annoncer quels modèles sont nos favoris (et la raison du choix, assurément).
Pepa López n’a pas hésité un instant, cette robe corset c’était elle favori« Il a un décolleté très flatteur et la couleur met vraiment en valeur le bronzage. En plus, je pense Une chaussure polyvalente que je peux associer avec des sandales plates ou des baskets pour un usage quotidien« , a-t-il expliqué. De même, il a précisé qu’il convenait également aux « fêtes ou occasions spéciales, et avec un joli cardigan, vous pouvez créer un Voir Très chic princesse. «
Robe décolleté corset. 25,99 euros.
Patricia de la Torre reste fidèle à ce qu’elle définit comme un modèle « très Rosalia », Parfait pour rejoindre la tendance Y2K.
A porter avec une robe en tulle. 17,99 euros.
Œil: Deux membres de l’équipe ont choisi cette robe romantique (il doit y avoir une raison)Belén Colino note « Mon préféré est le décolleté du corsage, qui lui donne une touche sexy indispensable en été ». De plus, il a souligné que « la coupe du design me rappelle les années 50, que j’adore ».
Pour sa part, Annabelle souligne : « Ça me fait croire que je suis à Bridgetown, LA, mais dans un style XXIe siècle. Ce type de coupe mi-longue me fait peur en été avec des baskets blanches, ce qui est l’un des ces vêtements que tu portes tous les jours, et la couleur c’est bien pour être brune et quand tu n’as pas le temps d’aller à la plage ou à la piscine (comme moi). »
corset. 25,99 euros.
Que serait l’été sans une robe blanche ? Rien, on vous le dira.Audrey a choisi le design, ajoutant qu’elle pouvait « en profiter au travail ou à la plage, et Accepte divers plugins Les exemples incluent les ceintures, les colliers, les espadrilles montantes ou les sandales basses. Allez, les essentiels de la garde-robe d’été. «
Robe blanche. 35,99 euros.
On parle encore des bases. Charlie n’a pas besoin de mots pour nous convaincre de la beauté qu’elle a choisie : « J’adore sa simplicité, son décolleté et sa versatilité cachée. »
Robe mi-longue. 25,99 euros.
María Yuste n’hésite pas à dire que la robe est « classique mais pas ennuyeuse, L’équilibre parfait de la garde-robeUne robe qu’on finit par porter presque par inertie parce qu’elle marche toujours et qu’on n’a pas à réfléchir ».
Robe mi-longue. 29,99 euros.
Lucía Gavela a également souligné les mille bienfaits des robes blanches. Il insiste sur cette option pour deux raisons impérieuses : L’encolure du corsage et la texture de cette conception.
jupe courte. 25,99 euros.
La fièvre fuchsia est toujours vivante (très active). María Barba a choisi cette couleur pour un design minimaliste « parce que je suis un peu obsédée par le fuchsia cette année, en plus il a un beau tombé sur le dos C’est une robe super polyvalente. «
Robe fushia. 25,99 euros, 15,99 euros.
Pour préparer sa garde-robe pour la saison prochaine, Carolina a misé sur cette robe cintrée, « parce qu’elle Idéal pour tourner Je trouve l’ouverture latérale très sexy, on peut continuer à l’utiliser à fond à l’automne aussi.
19,99 euros, 9,99 euros.
Enfin, un serviteur. En parcourant le catalogue de robes Stradivarius, je n’ai pas pu m’empêcher de tomber amoureuse du style. J’adore le look de cette robe en tulle à imprimé fleuri avec un t-shirt blanc et des sandales à talons XXL. Une agréable De la tête aux pieds.
Robe en tulle. 25,99 euros.
Photo |