Ce sont les annonces du Super Bowl 2023

ce super bowl cinquante-sept Ce week-end (du dimanche matin au lundi 00h30) est joué par Chiefs de Kansas City vs Eagles de Philadelphie, et la pause de la mi-temps de l’émission de Rihanna, mais il ne fait aucun doute que la télédiffusion la plus regardée de l’année est un « bonbon » pour les annonceurs, qui dépensent beaucoup d’argent pour se faire de la publicité lors des pauses publicitaires qui s’ensuivent. Toute la rencontre. Ce sont des publicités pour le Super Bowl 2023.

Certaines publicités du Super Bowl de 30 secondes rapportent jusqu’à 7 millions de dollars, Selon la Fox, c’est la chaîne officielle qui diffusera le match. Les prix record annoncés peuvent être négligés ou longtemps mémorisés.

Doritos est l’entreprise qui crée les publicités les plus mémorables, selon les recherches de Google Trends Les gens y reviennent sans cesse. En fait, les publicités Doritos de 2011, 2012 et 2016 figuraient parmi les 10 publicités du Super Bowl les plus recherchées. L’annonce 2023 de la marque de puces présente le musicien et acteur Jack Harlow.

ce Les publicités du Super Bowl de cette année présentent également des athlètes, des acteurs, d’autres musiciens et plus encore. Voici quelques-unes qui ont été publiées.

Serena est partout

Serena Williams, 23 fois championne du Grand Chelem, a fait une apparition dans une publicité lors du Super Bowl de l’année dernière.Cette année, elle C’est dans deux annonces.

Elle a joué dans la publicité « Inch by Inch » de Remy Martin et a fait partie de la publicité étoilée Michelob Ultra parodiant le film « Caddyshack ». Williams avec la star de « Success » Brian Cox, Jimmy Butler de Miami Heat, la star de la WNBA Nneka Ogwumike, le vainqueur de la Coupe du monde Alex Morgan, le boxeur Canelo Alvarez et l’ancien annonceur de la NFL de la NBA Tony Romo assume le rôle de Bill Murray en tant que Carl.

présence d’anciens joueurs

Ancien joueur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre et des Buccaneers de Tampa Bay, Rob Gronkowski, Il a été un incontournable du récent Super Bowl, à la fois en tant que joueur (il a quatre bagues) et en tant que star de la fête (il a organisé sa propre fête lors de l’événement). Cette année a aussi son annonce.

Dans cet autre on peut voir Peyton Manning, Ancien joueur des Colts d’Indianapolis et des Broncos de Denver

plus nostalgique

Vous souvenez-vous du jeu « Six degrés de séparation » qui tentait de prouver, sur la base de divers événements, que nous pouvons être connectés à n’importe qui à travers les six degrés ?? La publicité du Super Bowl de Budweiser essaie de montrer que tout le monde est connecté par la bière.

D’autre part, dix ans se sont écoulés « Breaking Bad » Il est diffusé, mais Walter et Jesse sont toujours engagés. Au moins PopCorner l’espère.

on se souvient aussi du film « Hors de la vague » Reborn dans une autre publicité mettant en vedette Alicia Silverstone

musicien

des musiciens comme jack harlow est la star de cette année, mais vous pouvez aussi en voir d’autres comme Sarah Mac Lachlan :

Nous vous laissons avec plus d’annonces :

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment