Ce sont les 5 villes qui vous paient pour y vivre

L’Espagne nous ravit avec de belles villes, en effet, nous vous disions il y a quelques jours quelles sont les 59 plus belles villes de notre pays. Beaucoup d’entre eux avaient peu d’habitants et appartenaient à l’Espagne déserte, comme nous l’avons entendu à maintes reprises.

Pour cette raison, de nombreuses municipalités ont commencé à prendre des mesures et à accorder certains privilèges et Vous aidez votre nouveau voisin. Les familles et les jeunes décident de déménager dans les grandes villes parce qu’il y a plus d’opportunités d’emploi et de possibilités d’éducation pour les familles avec enfants.

C'est comme ça qu'est belle la ville avec le nom le plus court d'Espagne

olmeida de quista

olmeida de quista

Il y a quelques jours, nous vous disions que pour faciliter le retour des zones rurales, la plateforme HolaPueblo (un projet soutenu par Red Eléctrica de España et Correos et géré par Alma Natura) offre différentes possibilités pour réaliser une nouvelle vie. Si vous cherchez à changer votre vie, il y a 80 villes espagnoles qui offrent des emplois et de l’aide.

Mais en plus de ce qui a déjà été mentionné, nous vous apportons aujourd’hui Cinq villes vous paient pour y vivre. Des villes qui vendent ou louent des maisons à des prix extrêmement bas, des subventions mensuelles et des enchères foncières.

mettre (Asturies)

mettre

A Ponga, ils offrent 3 000 euros aux couples pour s’installer durablement et 3 000 euros pour chaque enfant né dans la commune.

Olmeda de la Cuesta (Cuenca)

Dans la petite ville de Cuenca, les prix des enchères foncières varient de 200 à 3 000 euros, en fonction de divers facteurs, dont la taille. La seule condition pour rejoindre ses près de 20 résidents existants inscrits est de construire une maison sur ledit terrain pour une durée maximale de trois ans.

Grec (Téruel)

Pour augmenter les 130 habitants de Griegos, dans la Sierra de Albarracín, il offre à ses voisins un emploi et trois mois de loyer gratuit. Par la suite, le loyer est de 225 euros par mois. Elle offre également une prime de 50 euros pour chaque enfant d’âge scolaire.

Vers Xesta (Ponte Vedra)

Vers Xesta (Ponte Vedra)

Cette ville galicienne ne compte que 50 habitants qui vivent régulièrement sur ses terres. Son astuce pour attirer de nouveaux habitants est de proposer des loyers à partir de 100 euros.

Rubia (Orense)

Rubia a la plus grande population des cinq habitants, surtout avec 1 400 habitants. La commune offre entre 100 et 150 euros à tous ceux qui décident de s’y installer.

Photo |Viva Pontevedra, UnsPlash

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment