Ce parc en Espagne est l’un des plus beaux au monde selon les avis de Tripadvisor

L’Espagne est l’un des pays avec le plus d’espaces verts et de parcs spectaculaires. Séville est l’une des plus belles destinations à visiter et profiter d’un week-end unique. C’est dans cette ville que se trouve l’un des plus beaux parcs du monde : Parc Maria Luisa.

Une enquête de House Fresh recueille les avis postés par les touristes au réseau, Avec eux, il a fait une liste parmi laquelle choisir Les jardins publics les mieux notés dans tous les paysMaria Luisa a terminé 28e sur 1 000.

Séville à l'honneur après avoir été choisie pour présenter la collection pré-printemps 2023 de Dior : l'entreprise s'est associée à des artisans et designers andalous

Parc Maria Luisa

C’est toujours une expérience formidable de se promener dans les espaces paysagers et dans le parc entouré de plantes, de fleurs, de fontaines, de monuments et d’étangs. Si vous visitez Séville, vous ne pouvez pas manquer ses espaces verts les plus précieux : Parc Maria Luisa où trouverez-vous cela et plus 340 000 mètres carrés.

Les meilleures stations balnéaires des montagnes andalouses

C’est le plus célèbre de Séville, déclaré bien de valeur culturelle et l’un des poumons verts de la ville. Auparavant, il s’agissait des jardins privés du Palazzo San Telmo, donnés à la ville en 1893 par l’infante María Luisa Fernanda de Borbón (duchesse de Montpensier). Ils ont été rénovés par l’ingénieur français Jean-Claude Nicolas Forestier, protecteur du Bois de Boulogne à Paris, qui lui a donné une touche romantique, inspirée par le Chypre Le Generalife de Villa, l’Alhambra et les jardins de l’Alcazar.

Parc Maria Luisa

A l’intérieur du parc, la Plaza de la America et ses spectaculaires Place d’Espagne, La ville et l’une des plus belles villes d’Espagne, le défilé Dior aura lieu dans quelques jours. Les deux ont été conçus pour l’exposition ibéro-américaine de 1929. Ses fontaines aux arabesques, ses bancs et ses belvédères sont parfaits pour se reposer ou simplement s’asseoir et se détendre.En outre, il abrite deux beaux bâtiments de style mudéjar avec Musée Archéologique de Séville, qui abrite une réplique du célèbre trésor de la carambole, ainsi que le Musée des Arts Populaires et des Coutumes. Si vous décidez de profiter de l’une des villes les plus charmantes, vous ne pouvez pas manquer une visite.

Photos | @colinocolino, @gospain

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment