Ce garçon qui apparaît et disparaît est-il votre miette ?

sembler Tu es devenu accro, mais ensuite il a disparu deux semaines. Il vous a convoqué pour la troisième fois. Tout s’est très bien passé. Puis plus rien. Quelques jours plus tard, un WhatsApp lâche avait une excuse. Il vous appelle à nouveau et il a besoin de vous voir.Ce « nous ne sommes pas et nous ne sommes pas », les miettes d’amour, s’appelle Chapelure, et c’est vraiment mauvais. Voici un guide de survie.

Tout ce que vous voyez sur votre profil Tinder n'est pas vrai, alors nous mentirons pour flirter

Pourquoi sommes-nous encore là ?

La magie du fil d’Ariane, quand les personnages en question font du « bien », ils attirent beaucoup de monde.

Le processus mental derrière cela nous fait prêter plus d’attention au fait qu’il passe du temps avec nous du côté négatif, que nous nous sentons spéciaux et que nous compensons le mauvais côté.

Nous nous sentons bien quand nous finissons enfin « Nous l’avons fait » (Maintenant, j’explique cela, car ce n’est pas vraiment nous qui l’avons fait) C’était comme une victoire pour nous, alors nous avons défendu le moment où cela ne s’est pas produit pour nous protéger du mal. « Non, c’est juste qu’il a été occupé cette semaine »… pensez-vous vraiment que peu importe à quel point une personne est occupée, elle n’a pas le temps d’appeler ou d’envoyer des SMS ? refléter.

J’ai mis « quand nous avons finalement attiré leur attention » entre guillemets parce que c’est ce que nous ressentons, mais la réalité est que nous n’avons rien obtenu : Son attention n’est pas à cause de ce que nous faisons, mais parce que « c’est bon pour lui en ce moment » Pour quelque raison que ce soit. Cela nous laisse dans la poussière.

Les gens ont besoin d’établir une relation entre nos actions et les conséquences qui en résultent afin de faire des prédictions et de faire une différence dans le monde. Par exemple : si je vous suis affectueux, j’espère que vous le trouvez agréable et que vous m’êtes agréable. Cela nous convient et correspond à ce que nous recherchons.

Le problème avec cette relation, c’est qu’ils détruisent la connexion, ils nous tiennent à bout, analysent notre comportement au millimètre près, voient ce qu’on a fait pour qu’il nous rappelle, qu’est-ce qu’on a fait de mal, donc il n’a rien donné, on a appelé pour deux semaines.

Lorsque la relation entre le comportement et la conséquence s’effondre, nous devenons fous et nous commençons à essayer de nouveaux comportements, à changer, pour voir si nous trouvons la clé pour le « revenir à nous ». Nous sommes très attentifs à notre propre comportementnous textons commenter votre message, nous analysons chaque détail pour un indice pour nous dire ce qui s’est passé cette fois afin que vous puissiez appeler.

C’est tout aussi épuisant et inutile car, je le répète : rien de ce que vous avez fait ces jours-ci ne l’a éloigné et rien ne l’a ramené, il fait ce qu’il fait parce qu’il aime ça, parce qu’il a ses raisons. Alors repose ta tête et ton petit coeur car tu fais un effort surhumain… en vain.

garçon regardant le téléphone

Guide de survie

Le principal conseil, et qui n’est plus nécessaire, est de mettre fin à l’histoire, ou du moins demandez ce que vous voulezDemandez-lui de garder ses miettes car ce que vous voulez, c’est un menu complet avec des desserts et tout.

Non ce n’est pas facile car le plus courant c’est que dans ta playlist mentale il y a des chansons comme « Je suis sûr qu’il va changer pour moi éventuellement » ou « C’est juste qu’il a des problèmes à cause d’une relation passée » mais Avec moi et ma aidez-le, il croira sûrement à nouveau en son « amour ».Regarde, non, changeons distique.

L’une des raisons pour lesquelles nous supportons cette relation (et ce n’est pas une relation) est précisément à cause de ces pensées, à cause de la croyance que cette personne finira par changer et deviendra le couple que nous avons imaginé.

Le problème est que notre imagination comble en fait les lacunes.Notre histoire est basée sur Notre prévision des attentes et ses besoins, et non en fonction des faits et du comportement réels de la personne.

femme tenant une lampe

Les couples se séparent par respect : l'importance de rompre sans faire plus de mal

arrêter les miettes

Il est parfois difficile de se rendre compte que l’on est pleinement impliqué dans ce type de relation (ou pas), mais voici quelques signes pour vous aider à vous en rendre compte :

Puisque nous méritons autre chose, prenons le contrôle.

  1. Ne prenez pas la responsabilité du changement: « C’est juste qu’il a vécu une expérience terrible dans d’autres relations… » Oui, bon, ça nous arrive à tous, mais tu dois t’en occuper toi-même si tu veux. Car, attention ici, parfois ce n’est pas qu’ils ont un traumatisme émotionnel, c’est qu’ils ont un visage comme les petits bras de The Rock.
  2. Concentrez-vous sur ce qu’il fait, pas sur ce qu’il vous dit: Il y a une belle chose chez les êtres humains, c’est qu’on peut dire des miracles et ensuite être complètement sans cœur. Les mots, même s’ils sonnent comme des clichés, vont avec le vent : systématiquement, ce qui compte vraiment pour vous, ce sont les faits, les actes. S’il vous dit qu’il va vous appeler et qu’il ne le fait pas, arrêtez d’acheter ses excuses, arrêtez d’inventer les vôtres : il n’est pas là non plus aujourd’hui, c’est tout ce qui compte.
  3. Faites des plans et ne les changez pas quand cela se présenteAppelez-nous quand ils veulent et ils saisissent généralement les plans que nous faisons, les plans que nous abandonnons souvent parce que « comme vous dites… ». Eh bien, ça va : vous avez vos plans, et s’il ne peut pas faire un autre jour, il n’est pas intéressé par une réunion, point final. Votre estime de soi vous oblige à vous rappeler que vous êtes la chose la plus importante, et cela inclut les plans que vous avez élaborés, ne laissant pas vos amis ici vouloir ce qu’ils veulent.
  4. Énumérez ce que vous attendez d’une relation, en couple, au minimum.faisceau un autre que tu ne veux pasLorsque cette personne vous contacte, lorsqu’elle disparaît pendant des semaines, lorsqu’elle vous force à vous lever… allez à ces listes et écrivez-les. Rien n’est plus conscient du désastre que de mettre les choses sur papier.
  5. pas de parties, un tout: Nous avons tendance à diviser les gens en parties que nous aimons et en parties que nous n’aimons pas. C’est un bon gars, nous avons ri et eu une bonne vie sexuelle… il n’a montré aucun signe de vie pendant des jours, mais sinon… Ne faites pas ça, ce n’est pas « d’ailleurs », tout ça, y compris quand il veut vous appeler, c’est tout lui, pas de pièces parce que c’est inamovible. Si c’est de la jalousie, c’est de la jalousie, ce n’est pas un compartiment, alors ne regardez pas l’ensemble isolément, regardez la personne dans sa globalité.

Mon ex a une nouvelle relation... je n'en reviens pas : quand l'ex omniprésent c'est toi

Les relations ne sont pas toujours faciles, elles ont parfois des débuts compliqués, mais il ne faut pas penser que « tout peut arriver » : Nous méritons l’attention, ils nous aiment, ils veulent être avec nous, et surtout, nous méritons le respectDis-lui de jeter les miettes aux pigeons dans le parc, tu n’en as plus besoin.

Photo | pexels.com

Dans Tendance | 10 choses qui rendront votre relation (presque) indestructible

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment