Ce gadget que nos mères utilisaient dans les années 90 est le seul qui enlève les bouloches des cardigans (moins de 13 euros)

La technologie évolue rapidement, mais en attendant que les voitures volent, existe encore petits outils Créé dans les années 90 – ou du moins quand ils l’ont frappé – est toujours aussi pratique qu’il l’était alors. Parce que nos mamans, en général, n’achètent rien, nous en avons la preuve.

Un guide pratique pour nettoyer votre fer à repasser à la maison et c'est toujours comme au premier jour

Aujourd’hui, nous avons trouvé un peu Appareils électroniques, simples, bon marché et efficaces Élimine les bouloches visibles qui se forment sur nos chandails préférés. Ces substances, en particulier celles qui s’accumulent sous les aisselles, transforment nos beaux vêtements en laids.

avec ça petits outils On évite de les jeter ou de les donner, un coup d’œil prudent suffit et l’appareil en question va avaler toutes les particules Style hippopotame Tragabolas en quelques secondes (poursuivant la référence des années 90).Cette Éliminateur de charpie électrique – c’est comme ça que ça s’appelle – même avec 8000 lames Dans un si petit format ergonomique S’adapte à la paume de votre main.

petits outils

revenir, aucune batterie requise Parce qu’il est livré avec une batterie, il n’est pas nécessaire d’acheter un supplément pour le recharger lorsque vous en avez besoin. Mieux encore, cette merveille de la technologie de tous les jours est disponible aujourd’hui chez Primeriti et nous l’avons pour seulement 29,12,95 euros.

Éliminateur de peluches électrique, lames avec HAS

Éliminateur de peluches électrique, lames avec HAS

télégraphe

Vous pouvez rester à jour avec les principales offres et nouvelles de Trendencias Shopping sur notre chaîne télégraphe ou dans notre profil Instagram, Facebook et revues Tableau à feuilles mobiles.

Note àCertains liens de cet article sont affiliés et peuvent rapporter des avantages à Trendencias

En Jared | Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé

Photo | @mariafrubies, Primeriti.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment