Blanca Suarez sauve les tresses à bulles et nous rappelle Burrito avec cette coiffure

Il faut reconnaître que certaines coiffures, alors qu’on en voit peu, quand elles réapparaissent, elles nous rappellent pourquoi elles ne devraient jamais disparaître. La preuve de tout est la tresse à bulles que Blanca Suarez a montrée dans son dernier post Instagram, avec laquelle elle nous a donné ce type de mauvaise mise à jour.

Les tresses à bulles deviennent l'une des coiffures les plus tendances ce printemps et cet été : 5 façons de les porter dans nos cheveux

Tresses à bulles Blanca Suarez

Ainsi, dans le cadre de la nouvelle campagne de parfum Angel Schlesser où l’actrice est l’image (et quelle image) ils nous montrent la première image de l’actrice elle a deux tresses bulle idéal Idéal par beau temps.

Blanca Suarez Tresses 2

En effet, la coiffure n’est pas étrangère à Blanca Suarez, qui l’avait montrée en catogan lors de l’événement Etam à Madrid il y a quelques mois à peine.Maintenant, le pieu traverse une cloison, et la fabuleuse bulle commence à la racine, nous rappelant le style tresses de boxeur.

La vérité est, comme on dit, qu’il s’agit de coiffures simples, efficaces et accrocheuses, parfaites pour le beau temps et qui répondent même à l’un de nos mythes mauvais jour de cheveux et nous avons seulement besoin d’obtenir un Quel élastique invisible Allez faire des partitions et préparez-vous !

1000 mini bandeau bandeau élastique bandeau élastique doux pour cheveux d'enfants, tresse de ruban élastique, tresses, coiffures de mariage et plus (noir)

1000 mini bandeau bandeau élastique bandeau élastique doux pour cheveux d’enfants, tresse de ruban élastique, tresses, coiffures de mariage et plus (noir)

Blanca Suarez nous a encore une fois inspiré avec son moment de bravoure.

Autres offres intéressantes

Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.

photo | @BlancaSuarez

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment