Black Friday 2022 (achats du Black Friday aux États-Unis)

Galeriecharger la galerie

Chez Modallas, nous aimons que vous portiez toujours la dernière mode, mais si vous pouvez le faire avec des remises et des réductions de prix, c’est encore mieux. Ensuite, nous voulons parler du soi-disant « Black Friday » ou « Black Friday », que nous pouvons interpréter comme une période spéciale de ventes qui a lieu aux États-Unis mais qui s’est également produite en Espagne et dans le monde.

vendredi noir 2014 vendredi noir shopping usa

Qu’est-ce que le Black Friday ou Black Friday pour faire du shopping aux États-Unis ?

qu'est-ce que le vendredi noir ou le shopping du vendredi noir aux États-Unis

« Black Friday » est un terme qui se traduit par « Black Friday », correspondant apparemment au Le lendemain de Thanksgiving.

Cette fête populaire (et américaine) est célébrée le dernier jeudi de novembre, le lendemain est un jour férié aux États-Unis, bien que Les magasins ouvrent de manière spéciale pour les remises et Remise autorisée capable de préparer pour (et avancer d’une certaine manière), Événement de Noël.

Le mot « Black Friday » lui-même Originaire de Philadelphie dans les années 1960, lorsque les services de police ont commencé à appeler le vendredi après Thanksgiving La circulation était paralysée alors que tout le monde se pressait dans les rues. Puis « Black » s’est adapté aux magasins et a commencé à vendre ses produits à prix réduits pour se débarrasser des chiffres rouges.

Il vaut également la peine d’ajouter des théories d’origine antérieures à celles indiquées. À la fin des années 1800, avec les défilés américains post-Thanksgiving, des chars avec le Père Noël, promouvant l’esprit de Noël, et les noms et logos des magasins avec des remises sur les produits promotionnels, appliqués après les festivités de Thanksgiving.

à l’intérieur Le Black Friday est célébré aujourd’hui dans le monde entier Bien que l’activité soit la plus intense aux États-Unis, grâce à Internet, nous pouvons également voir en Espagne comment certaines boutiques ici et des entreprises américaines vendant sur notre territoire passent tout le week-end pour des ventes spéciales de nail art.

De plus, grâce à la technologie actuelle, nous pouvons même accéder à tous les grands événements du Black Friday dans les magasins américains, afin que nous puissions acheter dans les magasins américains. Les prix sont généralement de 20 % à 50 % de réduction, D’autant plus si notre idée est de rechercher des réductions dans les magasins de mode.

La vérité est que les coups de départ le week-end du Black Friday sont généralement De longues files d’attente et une sorte d’hystérie de masse dans les magasins et les grandes zones commercialesLa raison est principalement due au fait qu’il n’y a pas autant de périodes de soldes aux États-Unis qu’en Espagne ou même en Europe, en plus du fait que Remises importantes sur de nombreux achats post-Thanksgiving Il peut dépasser 50% selon le magasin ou la marque. De plus, dans une société de consommation aussi puissante que les États-Unis, c’est presque une obligation de quitter la maison le dernier vendredi de novembre pour commencer les achats de Noël, même si, oui, économiser de l’argent.

Si nous prêtons attention aux statistiques publiées presque chaque année Il y a 90 millions de personnes aux États-Unis qui dépensent généralement en moyenne environ 350 $ Le Black Friday, afin que nous puissions comprendre l’importance et la pertinence de la journée, non seulement là-bas, mais dans le monde entier.

Black Friday 2022 (achats du Black Friday aux États-Unis) | Célébration des magasins

vendredi noir 2014 achats du vendredi noir

Cette Le Black Friday 2022 sera célébré le 26 novembre, alors que Thanksgiving est célébré le jeudi 22 novembreCe jour-là et le week-end du 24 au 25 novembre, nous pourrons trouver des réductions allant jusqu’à 50% sur de nombreuses marques que nous connaissons et pouvons acheter sur Internet.

Si vous allez par exemple Assosvous découvrirez comment ils célèbrent le spécial Black Friday, et vous êtes sûr de le savoirNous avons trouvé d’autres marques de restes « low cost » appelées Zara, également originaires d’Espagne.exister El Corte Inglés célèbre également le Black Friday ou le Black Friday, mais non seulement nous avons une sélection de réductions sur les vêtements, les chaussures et les accessoires, mais nous proposons également Produits technologiques et d’autres.

exister Massimo Dutti Nous pouvons également trouver de nombreux vêtements à prix réduits avec 20% de réduction, et gauchersa nouvelle collection printemps/été est en fait complètement réduite, comme Oysho, secret féminin ou mangue.

De plus, la mondialisation des festivals a conduit à « Cyber ​​lundi ».Lundi après le Black Friday Les remises ne sont pour la plupart disponibles que sur Internet, donc pour ceux qui cherchent à obtenir des produits et de la mode à prix réduit avant de commencer leurs achats de Noël, nous avons un événement vraiment amusant à la fin du mois de novembre.

En plus des marques de vêtements les plus connues, ces marques axées sur la technologie lancent également un certain nombre de produits à prix réduits lorsque le Black Friday et le Cyber ​​​​Monday (surtout) se déroulent.De cette façon, au fil des années comme FNAC ou Marché des Médias Ils parient que la réduction de vendredi peut même atteindre 50 % et que l’offre se déroule tout au long du week-end.

Une « visite virtuelle » d’internet une semaine avant de célébrer le Black Friday suffit, car la plupart des marques de vêtements de notre pays (je ne veux pas oublier H&M, Pull & Bear et Bershka) se consacre à la promotion de remises de week-end qui durent généralement en réalité, et cette « célébration » des dépenses est si spéciale.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment