Bien que très mignon et doux, certains pays restreignent l’élevage de bouledogues anglais pour cette raison importante

Il a un tempérament doux et docile. C’est fiable et prévisible. Avoir de l’affection pour un enfant ne demande qu’un exercice modéré. Pour toutes ces raisons, c’est un excellent animal de compagnie. C’est ainsi que les experts de Hills décrivent le bouledogue anglais.Cependant, comme chien à nez court Cela dit, il a également tendance à développer certaines pathologies qui ont conduit certains pays à restreindre l’élevage de la race ces dernières années.

Les cinq meilleures races de chiens pour vivre seul

Une étude publiée dans une revue Médecine canine et génétique Et menée par des chercheurs du RVC du Royal Veterinary College de Londres, il a été déterminé que les bouledogues anglais sont plus enclins à Affections respiratoires, oculaires et cutanées En raison de ses caractéristiques physiques, notamment un nez plus court, une peau plissée et un corps robuste. De cette façon, les auteurs avertissent que la race pourrait être interdite au Royaume-Uni si les normes de la race ne passent pas à des traits plus doux.

La Norvège et les Pays-Bas ont établi restriction reproductive Bulldog anglais. Les auteurs de l’étude ont comparé le risque de maladies courantes comme la dermatite, les souffles cardiaques, les maladies respiratoires et oculaires…) chez les bouledogues anglais et d’autres races de chiens. À l’aide d’une base de données contenant des millions de dossiers cliniques d’établissements de soins vétérinaires, ils ont analysé les dossiers de 2 662 bouledogues anglais et 22 039 autres races de chiens de tout le Royaume-Uni en 2016.

Sébastien Lalaye Kzvnzxidrnm Unsplash

Les résultats ont montré que le bouledogue anglais deux fois plus probable que d’autres chiens ont été diagnostiqués avec au moins une maladie. Affiche les variétés sensibles pour 24 des 43 maladies analysées. C’est-à-dire plus de 50 %.

Cependant, ils ont également pu confirmer qu’en plus d’un plus grand risque de développement dermatite dans les plis de la peau; oeil de cerise Oui syndrome brachycéphaleun risque moindre de maladies dentaires, de souffles cardiaques et d’infestations de puces.

de cette façon, Les bouledogues anglais ont une espérance de vie de huit à dix ans, généralement inférieur à celui des autres races de chiens. L’étude a noté que seulement 9,7% des bouledogues anglais interrogés avaient plus de 8 ans, contre 25,4% des autres races.

Règles de base pour emmener votre chien à la plage

Comme indiqué dans l’étude, ces données montrent que, La santé globale des bouledogues anglais est bien pire que celle des autres chiensDe plus, bon nombre des problèmes de santé dont souffrent les spécimens de cette race sont directement liés aux caractéristiques physiques extrêmes pour lesquelles ils ont été sélectionnés.

Cependant, tout n’est pas perdu.La taille typique d’un bouledogue anglais doit être, selon les chercheurs Redéfinissez-vous comme un trait physique plus douxCela améliorera non seulement la santé du chien, mais permettra également à d’autres pays d’éviter de suivre les traces des autres en interdisant la race.

Comme son nom l’indique, le Bulldog anglais a été choisi pour les combats avec des taureaux, cependant, lorsque ces combats ont été interdits en 1835, la race a commencé à être progressivement remplacée jusqu’à devenir le Bulldog anglais moderne : Races d’exposition et de compagnie.

Sébastien Lavalye Qjqrjanfuti Unsplash

Par conséquent, le chien a été sélectionné pour être moins agressif, et en même temps, son apparence faciale (nez plus plat et rides faciales plus prononcées) et son corps (corps plus épais et plus trapu) ont été sélectionnés.Mais si l’étude a eu un impact, ses caractéristiques physiques, telles que crâne courtCette menton saillantCette plis cutanés et un Une constitution forte qui pourrait encore changer.

photo | pas d’éclaboussures

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment