Bad Gyal et Amaia dominent la scène Primavera Sound avec leurs looks époustouflants

Alors que le premier week-end de Primavera Sound 2022 vient de s’achever, on ne peut se remettre de la gueule de bois qu’en repensant aux merveilleux moments qu’il nous a apportés. Parmi nos favoris, Vêtements l’artiste. Cette année, actuellement, nous avons nos deux reines : Bad Gyal et Amaia.

Le style de rue balayant Primavera Sound détermine à quoi ressemblera le festival à partir de maintenant

A chacun son style, Les deux ont cassé la scène, devenons fous de leur pouvoir. Leur Vêtements Ils ne seront pas ignorés. Et ils seront très différents, mais nous les aimons tout autant.

Bad Gyal, comment pourrait-il en être autrement, apporte un geste sensuel et une esthétique des années 2000. D’après ce que nous avons vu dans la vidéo, c’est dommage que nous ne puissions pas le voir en direct car il n’y a rien de tel.Leur programme Toujours l’un des meilleurs.

Pour le test du micro, elle a opté pour une tenue aux teintes rouges et jaunes de Paloma Wool, qui lui allait comme un gant.Elle a utilisé des lunettes, des boucles d’oreilles, des bagues et des choquant Par Suot Studio. Le sac, bien sûr, est de Louis Vuitton.

Pour les concerts, les deux autres, mais celui-ci est plus sexy. À porter avec des culottes et des hauts pour une esthétique sportive et transparente. insurmontable.

De son côté, Amaia est également restée fidèle à son style et nous a apporté Voir Le plus résistant de la saison.Il se compose d’une paire de jeans confortables et cool jambe largedes pantoufles à velcro et une chemise noire à manches courtes nouée autour de la taille.

Il y a aussi une semaine de Primavera Sound. Avec lui, notre saison des fêtes commence avec les plus grands voeux. Après un revers écrasant avec des erreurs d’organisation et des plaintes, le festival semble être de retour et prêt à donner à tous les participants le meilleur goût dans la bouche.

Photo de couverture | @akabadgyal

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment