Au Capital Fest avec de l’eau brune et sans ombre, il y a plus de coups de chaleur que de vin que vous mangez

La saison des fêtes n’est pas revenue comme les fans l’avaient souhaité, et depuis la tragédie d’Astroworld de Travis Scott en novembre dernier, le format ne semble pas s’améliorer. Si un homme à Houston faisait 10 morts et en blessait plus de 300, de nombreux participants craignaient que quelque chose de similaire ne se produise lors du premier week-end de Primavera Sound.Heureusement, l’organisation a répondu aux plaintes en temps opportun, mais La catastrophe revient pour s’emparer d’un autre paddock Il n’y a aucune nécessité pour survivre aux festivals qu’ils servent.

Ce ne sont pas des têtes d'affiche, mais plus cool : les groupes décalés que nous avons pu voir au festival national de cette année

Capital Fest a eu lieu le samedi 11 juin à Talavera de la Reina, en canicule Pas de zones ombragées, juste deux fontaines en état de marche, des retards et des files d’attente interminables. Ses collaborateurs l’ont dénoncé publiquement en ligne et dans les médias. La mairie de Talavera de la Reina a demandé des explications au groupe.

13 000 participants, La plus grande scène d’Espagne (50 mètres de long, 20 mètres de haut et un écran de 250 mètres carrés) et 18 heures de musique sont des données que le deuxième Capital Fest devrait retenir au parking Talavera Ferial. Cependant, des tweets comme @mariacarrobles resteront dans l’histoire :

« Ceux qui étaient déjà à l’intérieur nous ont dit ceux qui sont arrivés, il faut y réfléchir avant d’entrer. Pas d’ombre, pas d’eau froide, pas de fontaines ni de jetsa-t-il posté à côté d’une photo de la Croix-Rouge s’occupant des gens sur le terrain. »C’est la première fois que nous voyons une photo de #CapitalFest et il était encore 16h00″, a-t-il ajouté.

L’Église presbytérienne a demandé à la Croix-Rouge un rapport reprenant les différentes opérations qui se sont déroulées dans la journée Connaître les précautions causées par une température élevéePendant ce temps, une autre assistante a raconté son expérience à la fête de la musique samedi devant les caméras sur Antena 3 miroir public, Il assure qu’il n’est pas assez bon pour s’occuper de tous ceux qui souffrent d’un coup de chaleur.

Ester Cuadrado garantit un total de quinze fontaines sur les lieux, mais seulement deux fonctionnent.le reste « un peu d’eau brune est sortie »En outre, il a souligné que les organisateurs avaient promis une ombre importante, mais qu’une seule tente a été effectivement installée et « moins de 200 personnes sont entrées ». Dans son témoignage, il s’est également demandé si les mesures de capacité prescrites par la loi étaient respectées.

Cette situation a finalement entraîné de longues files d’attente pour obtenir des boissons et des retards lorsque le concert a commencé. Des noms de musiciens indépendants nationaux tels que Izal, Lori Meyers, Miss Caffeina, Carlos Sadness, Varry Brava ou La Casa Azul ont passé sa scène. « Nous ne pouvions rien consommer à cause de l’agitation dans le bar, 13 000 personnes avec seulement 20 serveurs », Blâmer un autre participant.

Le festival, qui commence à midi, commence à devenir incontrôlable au centre de la journée et est également le moment le plus chaud. les pompiers ont dû intervenir Préparez une arche avec de l’eau dans la zone des toilettes pour que les gens puissent se mouiller, et ils ont même utilisé un tuyau pour rafraîchir les participants.

Photo | @mariacarrobles et @sergiohg_27

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment