Nous ne savons pas ce que vous feriez avec une danse qui ramène une chanson actuelle à un thème d’époque, mais si vous partez en vacances aux États-Unis, vous voudrez peut-être commencer à vous entraîner.Et si vous êtes Bridgeton Vous soupirez avec Simon Basset ou Anthony Bridgerton (la file d’attente, nous sommes nombreux), et l’expérience vous intrigue. Lancement de Netflix à Los Angeles, Chicago, Montréal ou Washington DC avec Fever et Shondaland « Le bal de la reine : l’expérience de Bridgetown »un Queen Ball qui nous emmène dans notre série préférée du moment.
Arrêtez de vous imaginer avec détermination et coquetterie dans les couloirs de l’ère Regency – avec « Wrecking Ball » de Miley Cyrus en arrière-plan – maintenant, si vous visitez les États-Unis et / ou le Canada, vous pouvez en faire l’expérience par vous-même. Pour environ 45 $ le billet – pour la plupart des fans, l’expérience VIP à 85 $ – RRSS nous montrera ce que nous trouverons si nous décidons d’aller au grand événement.
Vous feriez mieux de dépoussiérer vos plus beaux vêtements car il y a des excès ici. TikTok n’existe pas depuis assez longtemps pour commencer à nous montrer des vidéos virales de personnes impatientes d’assister à l’événement.
Avec les paramètres de la série, les participants sont transportés à un autre moment pour attendre et être surveillés. L’expérience ne garantit pas que nous rencontrerons un très beau vicomte, mais elle nous garantit des rires et des moments épiques.
@frankiejgrande Merci mages de m’avoir choisi comme diamant de la saison. C’était le meilleur moment de ma vie. 💎⚜️👑👏🥰 #fypshi #bridgerton #bridgertonexperience #secretLA ♬ Bande originale – FrankieJGrande
Bien qu’il n’ait pas encore atteint l’Europe, l’événement peut s’étendre et atteindre notre pays.
Photo|Netflix