Assister au Bridgetown Queen’s Ball est une réalité (mais seulement aux États-Unis et au Canada).C’est le bal de la reine : l’expérience de Bridgetown

Nous ne savons pas ce que vous feriez avec une danse qui ramène une chanson actuelle à un thème d’époque, mais si vous partez en vacances aux États-Unis, vous voudrez peut-être commencer à vous entraîner.Et si vous êtes Bridgeton Vous soupirez avec Simon Basset ou Anthony Bridgerton (la file d’attente, nous sommes nombreux), et l’expérience vous intrigue. Lancement de Netflix à Los Angeles, Chicago, Montréal ou Washington DC avec Fever et Shondaland « Le bal de la reine : l’expérience de Bridgetown »un Queen Ball qui nous emmène dans notre série préférée du moment.

'Bridgetons' a une comédie musicale et est un succès auprès du public et des critiques

Arrêtez de vous imaginer avec détermination et coquetterie dans les couloirs de l’ère Regency – avec « Wrecking Ball » de Miley Cyrus en arrière-plan – maintenant, si vous visitez les États-Unis et / ou le Canada, vous pouvez en faire l’expérience par vous-même. Pour environ 45 $ le billet – pour la plupart des fans, l’expérience VIP à 85 $ – RRSS nous montrera ce que nous trouverons si nous décidons d’aller au grand événement.

TikTok nous montre des moments épiques

Vous feriez mieux de dépoussiérer vos plus beaux vêtements car il y a des excès ici. TikTok n’existe pas depuis assez longtemps pour commencer à nous montrer des vidéos virales de personnes impatientes d’assister à l’événement.

Avec les paramètres de la série, les participants sont transportés à un autre moment pour attendre et être surveillés. L’expérience ne garantit pas que nous rencontrerons un très beau vicomte, mais elle nous garantit des rires et des moments épiques.

@frankiejgrande Merci mages de m’avoir choisi comme diamant de la saison. C’était le meilleur moment de ma vie. 💎⚜️👑👏🥰 #fypshi #bridgerton #bridgertonexperience #secretLA ♬ Bande originale – FrankieJGrande

Bien qu’il n’ait pas encore atteint l’Europe, l’événement peut s’étendre et atteindre notre pays.

Photo|Netflix

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment