Après une scandaleuse infidélité, Tamara Falco promet de se marier dans les 6 mois

La célèbre nanoseconde du Métavers de Tamara Falcó semble avoir été laissée dans l’histoire, faisant ainsi partie du passé. Marquise de Griñón met « nouvelle année, nouvelle vie » à la lettre, à partir de 2023 en donnant une seconde chance à son ex-fiancé (dans la vraie vie, juste un peu plus d’une nanoseconde). Inigo OnievAprès que la moitié de l’Espagne a participé à son infidélité lors d’un festival de musique homme brûlantleur règlement a fait tous les gros titres.

Pas une nanoseconde ne s'est écoulée dans le Metaverse, Tamara Falcó et Iñigo Onieva ont repris leur relation

demande entre Tamara Falco et Inigo Oniev Cela mérite un feuilleton de midi. Quelques jours après l’annonce de la nouvelle de leur futur mariage, Tamara a vu ses plans de mariage interrompus par une vidéo divulguée d’Inigo en train de s’embrasser avec une fille lors d’un festival de musique dans le désert du Nevada. Après le scandale, il n’était ni petit ni paresseux et a essayé de se faufiler vers nous et de nous dire que les photos dataient d’une autre année… mais comme les escrocs ont été attrapés avant les boiteux, la vérité est sortie et le couple a cessé de se suivre autre sur Instagram.

Bien que la moitié du pays soutienne la fille d’Isabel Pressler (une leçon pour nous tous), Tamara essaie de pardonner à son partenaire depuis des années et a EXCLUSIVEMENT assuré à un magazine de mode que le mariage pouvait avoir lieu. « Je me vois marcher dans l’allée en 2023, et je n’arrête pas de penser que je n’ai que six mois pour acheter une robe de mariée. » Avec cette annonce, le couple peut se marier à la date initiale de la cérémonie : le 17 juin prochain.

Pour l’instant, RRSS a répondu à la question, nous laissant abasourdis et nous laissant avec des mèmes difficiles à ignorer. La question est, Hugo Arévalo sera-t-il réinvité au mariage… ?

Photo |Instagram @tamara_falco

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment