Anne Igartiburu offensée dit que Juan del Val était « incapable de jouer » avec Nuria Roca

cette partie ‘club offensé« La Roca » sur LaSexta est dédié à juan del val Critiquez ce que vous n’aimez pas.C’est pourquoi l’espace de Nuria Roca doit être prêt pour que d’autres célébrités portent plainte contre le président de ce club, ce qui est arrivé à l’hôte cette semaine Anne Igatiburu.

Nuria Roca parcourt le plateau de

Le visage mystérieux de « Corazón » de TVE a publié un livre intitulé « La vie commence chaque jour », c’est pourquoi, dans une interview avec Nuria Roca, la déclaration de Juan del Val sur le format de la publication d’Igartiburu a été commentée : « Lorsqu’il y a des arrestations, il y a des lois pour arrêter tous entraîneur? « Juan a dit la semaine dernière.

F Elconfidencial Com Original 8a6 47e E20 8a647ee202e2f8ebbff6976fc15b816c

Quelques mots de Nuria Roca lui-même : « C’est une chose de ne pas aimer entraîneur L’autre est que vous avez demandé d’aller en prison pour eux », Pour une raison quelconque, l’incident n’a pas impressionné les collaborateurs d' »El Hormiguero » : « Ils ont une belle histoire », a-t-il insisté auprès de ces professionnels.

Au début de l’interview d’Anne, del Val a bien voulu assouplir un peu sa position, car l’animateur s’est également engagé dans le coaching de formation, c’est-à-dire les motivations personnelles : « Je veux dire une chose, tout entraîneur Sauf Anne Igartiburu, ils devraient aller en prison ».

Quelque chose qui n’a pas effrayé Igartiburu contre lui : « Nuria, tu sais que je t’adore, j’adore être à ‘La Roca’, mais ton mari est un peu mal en point« , a lâché l’écrivain, provoquant les rires de la scène.

Loin de défendre son mari, Nuria a fait que la Vizcaya se lasse de Juan del Val si elle ne l’avait pas appelé « inexprimable »C’est donc le showrunner lui-même qui a suscité la remarque de Juan : « Peut-être pas tant de confiance. je le traiterais de lâche« .

« C’est juste que Del Val aime jouer avec tout le monde..nous allons faire quelque chose, del Val, tu m’envoies ton livre et je te dédie le mien, avec tout mon amour pour que tu trouves la lumière et pour te faire savoir que tu dois penser positivement », a ajouté Anne Igartiburu Dao, essayant de mettre un peu d’harmonie avant ce moment inconfortable que Del Val a créé.

Photos |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment