Amelia Bono a son bikini Zara le plus stylé, nous avons sa version low-cost

Ce Amélie Bono sont des fans inconditionnels Zara – Comme presque tout le monde, on ne se leurre pas – c’est quelque chose qu’on sait depuis longtemps.On l’a vue récemment porter une blouse de la nouvelle collection Zara qui fait fureur, mais mules ou total shoes se glissent aussi dans sa garde-robe Vêtements Zara et plus.

Amelia Bono sait que les looks full-color sont une pure tendance, et nous en avons la preuve

Sa dernière signature était Bikini Nouvelle Collection Pretty Blue. un design grâce à lui slip taille haute Stylisé et agréable au toucher, c’est un succès en été. De plus, le haut triangle maintient fermement et renforce la poitrine.

Amélia Bono Bikini Zara

question? Comme beaucoup de modèles Zara dont nous sommes tombés amoureux, affiche déjà accrochée épuisé Presque de la même manière en haut et en bas. Allez, c’est épuisé.Mais parce que quand on aime un design, on ne s’arrête pas tant qu’on ne l’a pas, on trouve un Plus d’options faible coût chez H&MNon seulement nous aimons le prix – nous aussi – mais nous aimons le fait qu’il soit disponible dans une variété de tailles.

bikini hmm

Il existe deux différences principales entre le design de H&M et celui de Zara : bleu beaucoup plus clair et dans un Tricot côteléMais pour ce qui est des autres modèles, ils sont très similaires en silhouette (haut triangle, slip taille haute, etc.).Comme d’habitude, les bikinis sont vendus séparément : 14,99 euros pour le haut et 14,99 euros pour le bas

haut de bikini rembourré

haut de bikini rembourré

bas de bikini tendance

Autres offres intéressantes

Télégramme de tendance

Vous pouvez vous tenir au courant des principales offres et actualités de Trendencias Shopping sur notre chaîne télégraphe ou dans notre profil Instagram, Facebook et revues tableau à feuilles mobiles.

Remarque : Certains des liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias

Photo de couverture | @ameliabono

Photo | @ameliabono, H&M

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment