Alice Campello partage la première rencontre tendre de la petite Bella avec son père Álvaro Morata après avoir quitté l’unité de soins intensifs

petit Belle Morata Il est venu dans ce monde et a bouleversé le monde de ses parents.petites gens dans les grandes familles Alvaro Morata et Alice Campello est née le 9 janvier à la Clínica Navarra de Madrid, sa mère a eu une série de complications pendant le travail et a dû admis aux soins intensifs.

Qui est Alice Campello ?Épouse d'Álvaro Morata, mannequin et fondatrice de la marque de beauté culte

À ce jour, la mère et la fille se sentent bien et à la maison : »Merci de m’avoir encore donné une leçon.Tu es un combattant et un modèle pour moi sans aucun doute », a écrit le footballeur de l’équipe nationale à sa femme sur Instagram après qu’Alice l’ait déjà révélé à ses abonnés. c’est « beaucoup mieux » Sa priorité est de « récupérer avec Bella ».

Je me remets petit à petit… Ils traversent tant d’émotions différentes et je les absorbeMais je me sens mieux. Un très gros câlin à tout le monde et encore merci à tous », a-t-il écrit plus en détail dans l’une des nombreuses publications qu’il a réalisées pour sa plus jeune fille.

Image tendre d'Álvaro Morata et de sa fille Bella - Instagram

Image tendre d’Álvaro Morata et de sa fille Bella – Instagram

L’une de ces multiples publications, cinq jours seulement après la livraison, reflète Le tendre moment où Bella a rencontré son père Alvaro MorataCampello a accompagné une belle image d’une note de gratitude pour sa chance: « Grazie Dio », a-t-elle légendé, se vantant de son mari et de sa fille.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment