Alba Reche a la robe intemporelle essentielle de la garde-robe des années 90

Maintenant que les plus chanceux ont leurs valises de vacances en tête, il est temps de discerner quels sont les paris les plus sûrs et de nous donner mille et un éléments de maximisation VêtementsAlba Reche nous a aidés Voir Dans sa dernière apparition : son concert avec Alice Wonders lors du dernier événement de la campagne #BackTheForbiddenTemptation de la zone réglementée

Ryanair nous oblige à payer les bagages à main est illégal : nous vous disons comment réclamer votre argent

Pour la première et la dernière fois (qui sait), les artistes se sont réunis à « Las Evas » pour exprimer le message original que Mahou San Miguel Cider voulait transmettre : inviter ceux qui veulent rompre avec les petites conventions et tomber dans la tentation. Plongez dans Taboo, un endroit où vous appréciez la liberté d’être vous-même. Pour l’occasion, Alba a choisi une robe, ce qui est une excellente idée si vous nous demandez.

C’est un design fabuleux des années 90 (Victoria Bechkam l’adorait à l’époque, soit dit en passant), des bretelles droites, mini-longueur et spaghetti.

Tabou 237

Ni biscuits ni poulet teriyaki, Rosalia vire au violet pour la paella et l'ochata dans ce restaurant de Valence

elle a du rouge (excellente option) et parfaitement combinés Avec des tongs à plateformeCette option confortable pousse l’air à l’extrême rappelles toi hauts Voir et toucher cool Dans la tendance peut être adapté à différents scénarios (pas seulement musicaux) sans aucun problème.

Finir Vêtements Accessoirisez avec un collier chaîne en argent, des clous assortis et un noeud papillon très y2k Roulez tous ses cheveux et lâchez la frange.

Si vous recherchez des vêtements polyvalents, ce type de robe est fait pour vous.tu peux t’y habituer Vêtements Fêtes, promenades, plages et encore plus formelles. C’est ce type de robe qui sert de garde-robe de base et s’agrandit avec les accessoires.même si Notre conseil est de ne pas trop le surcharger car il est divin en soiTrès peu d’air.

Tabou 269

Photo de couverture | Alba Leche

Photos | Interdit

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment