Adriana Ugarte (en combinaison Sandro) et Juana Acosta brillent dans ‘El Hormiguero’

Les stars invitées de l’édition d’hier de « El Hormiguero » étaient Adriana Ugarte et Juana Acosta.Les actrices, qui font la promotion de leur nouveau projet « Big Bad Wolf » (un film qui sortira le 27 janvier), ont triomphé de leurs choix stylistiques, grâce à Un engagement clair envers le noir.

Adriana Ugarte d'Atresmedia et le nouveau drame

Adriana Ugarte et Juana Acosta 2

au-delà de leur ressemble à, Adriana a raconté une anecdote qui a fait rire le spectacle. L’actrice a expliqué qu’un jour elle aidait une femme avec sa valise sur l’AVE. Puis, une conversation s’engagea entre eux. Face à une si belle ambiance, Ugarte demande à la femme ce qu’elle a fait. Sa réponse : « Je suis Mónica Naranjo. » Oh, Nous sommes tous confus Adriana, Ne vous inquiétez pas.

Adriana Ugarte et Juana Acosta 1

Concernant le style, Ugarte a laissé un singe sensuel, tandis qu’Acosta préfère les jupes avec de jolis décolletés festonnés et des applications de bijoux. Les deux options sont dix, être la reine de la piste de danse ou aller à un rendez-vous formel.

En cherchant et en capturant des singes Ugarte, nous avons fini par visiter le site Web de Sandro.Bretelles spaghetti ajustées au sol et détails découper, la combinaison en question a été réduite de 250 euros à 122,50 euros dans la section soldes.Concernant la taille, le plus petit est déjà épuisé, mais Si vous avez un 38, 40 ou 42, vous avez de la chance.

singe sandro

Combinaison Sandro à découpes. 225 euros, 122,50 euros.

si vous en cherchez boucles d’oreilles similaires à adrianaa trois marques avec le même design de style : Alterisco (24,99 euros), Customima (15,99 euros) et Kalk (44,99 euros).

Adriana Ugarte met à jour son style au maximum avec la coiffure garçon

De son côté, Juana Acosta a également fait le bon choix, un LBD très spécial signé Rachel Gilbert. Sous les pieds se cachent de belles sandales Jimmy Choo, Max 750, d’une valeur de 750 euros.

Photo | Grâce, Sandro

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment