Adriana Cerezo remporte ‘La Resistencia’ avec son look, même si sa visite se termine presque par une surprise

Lundi dernier, les athlètes espagnols se sont spécialisés Taekwondo, Adrien CeriseParticipation au programme Movistar « résistance »Gâchant la sympathie superflue, son style n’est pas passé inaperçu, inspirant des milliers de filles à s’habiller avec désinvolture, frais Et sentez-vous à l’aise dans les dernières semaines du printemps.De plus, son passage dans l’émission a failli se terminer par un accident, et la médaillée d’argent olympique de Tokyo 2020 n’a pas hésité lutte Contre David Brown Cano et ses collaborateurs.

Lola Indigo le tapote avec son gilet utilitaire dans 'La Resistencia' et explique les meilleurs endroits pour caresser

Les combinaisons de cyclisme peuvent sembler être un vêtement difficile à défendre, mais grâce à Kim Kardashian et à ses apparitions SNL, ces types de modèles se sont avérés cacher une polyvalence surprenante. Court et noir, les athlètes l’associent à un blazer classique à imprimé Prince de Galles.

Adriana Cerezo Look de résistance 02

A des épaules et un style prononcés énormecette veste est parfaite pour les journées de demi-saison où il ne fait ni froid ni chaud.

Adriana Cerezo Look de résistance 01

Moment le plus drôle de la nuit

Le moment de la nuit dont tout le monde parlait était Adriana faisant une petite démonstration et donnant un coup de pied à un collaborateur Michel Champs (qui vantant qu’il a trois médailles de bronze). Son visage est un poème, et David Broncano n’hésite pas à mettre de l’huile sur le feu en commentant « ce qui a commencé comme une blague, tu l’as presque quitté Echenique ».

Photo | Résistance, Instagram @adrianasandia_

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment