Achat groupé, sans intermédiaire, APP

En période d’incertitude et d’inflation galopante, aller au supermarché peut être aussi exaspérant que lire les nouvelles. Selon la dernière analyse de l’Organisation des consommateurs et des utilisateurs (OCU), Les paniers d’achat ont augmenté en moyenne de 15,2 % l’an dernier, Cela équivaut à une augmentation de plus de 830 euros par an des dépenses alimentaires d’un ménage type. Cependant, la solution pour remédier à cette situation pourrait résider dans le nouveau modèle de supermarché qui vient d’être lancé en Espagne.

Le Tinto de Verano fait maison est encore meilleur et sa recette est on ne peut plus simple

Ça s’appelle Buo, et ça promet 30% d’économies sur les achats, grâce à fait en groupe comme l’intermédiaire disparaît, afin qu’ils connectent directement les utilisateurs aux marques. Et c’est ce qui prétend être le supermarché le moins cher d’Espagne (bien qu’il n’opère actuellement qu’à Barcelone et ses environs), n’a pas de siège physique, mais une application mobile.

Cependant, pour obtenir le prix avantageux d’un achat groupé, les clients n’ont pas besoin de neuf amis qui achètent via l’application en même temps, mais Ils sont eux-mêmes chargés de sélectionner dix utilisateurs qui ne se connaissent pas et former un groupe. La dernière étape consiste à récupérer la marchandise au point de livraison de votre choix.

Ouah

Le principal inconvénient de cette approche est que le client doit Attendre que le groupe se remplisse afin de traiter votre commande, mais oui, le compte ne sera pas débité tant que l’équipe ne sera pas fermée. Après cela, le processus de livraison prend de deux à quatre jours, donc tout cela doit être pris en compte avant que notre garde-manger ne soit vidé.

Enfin, lorsque la commande arrive au point de livraison, tout ce que vous avez à faire est de dire au commis le numéro de commande, et ensuite, vous pouvez la récupérer Avant l’expiration de 7 joursL’application est disponible pour les appareils Apple et Android, et le service devrait arriver à Madrid dans les mois à venir.

Photo | Unsplash et Bouh

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment