À quoi ressemble le magasin Shein à Madrid ? où est-il?

À quoi ressemble le magasin Shein à Madrid ? où est-il? L’une des principales entreprises de mode en ligne se tourne désormais vers les magasins physiques et a ouvert son premier magasin physique dans notre pays. Si vous voulez tout savoir sur le magasin Shein’s à Madrid, nous avons tout pour vous ci-dessous.

À quoi ressemble le magasin Shein à Madrid ? où est-il?

âcre Comme nous le savons tous, une entreprise de mode textile est située à Chine, en à peine dix ans, il a pu se classer parmi les numéros un des ventes en ligne. Cependant, il semble maintenant avoir également un magasin physique, et alors qu’il en a ouvert un à Barcelone il y a quelque temps, c’est maintenant au tour de Madrid. En réalité, Le magasin Shein vient d’ouvrir dans la capitale Il a généré beaucoup de buzz et d’intérêt, avec de longues files d’attente pour l’inauguration du 2 juin.

Pas un magasin permanent, mais C’est en fait un « pop-up shop » Nous pourrions le traduire par « The Ephemeral Store », mettant en vedette la nouvelle collection de Shein qui vient d’être lancée pour l’été, à la fois pour femmes et pour hommes.

Où es-tu, à quelle heure ?

Le premier magasin de brique et de mortier de Shein à Madrid est situé à 3, rue Sandoval, à l’un des carrefours de Fuencarral, au-dessus de la Plaza Bilbao. La vitrine est de 300 mètres carrés et est divisée en deux étages dans un style industriel. Autour de lui, nous pouvons trouver d’autres magasins de mode bien connus tels que Zara, Zara Home et Oysho, qui appartiennent tous à Inditex.

heures de travail Le magasin Shein est ouvert de 10h00 à 22h00. Il est également ouvert le dimanche, bien que les horaires soient réduits de 11h00 à 20h00. Pour l’instant, il semble que le magasin restera ouvert pour la première semaine de juin, même si compte tenu de son succès, il devrait rouvrir, même s’il peut être permanent. Il a déjà des « pop-ups » aussi réussis que son magasin de Madrid aux États-Unis, en France et au Mexique, et les États-Unis semblent n’avoir ouvert qu’un véritable magasin physique dans l’un d’entre eux. Nous attendrons de voir si la même chose se produit en Espagne.

Que trouve-t-on au magasin Shein de Madrid ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, le magasin Shein, qui vient d’ouvrir à Madrid, propose la nouvelle collection de la marque pour l’été, bien que nous puissions également trouver des suppléments et des accessoires, ainsi que des vêtements clairement réduits, car ils appartiennent à la précédente Le fait est que, malgré deux étages, il ne fait aucun doute que l’exposition et la vente ne représentent qu’une petite partie de la vaste collection que nous pouvons acheter en ligne, mais si vous recherchez des robes, Hauts, jupes, pantalons, shorts et même maillots de bainvous le trouverez dans ce magasin à Madrid.

Pour ce qui est de Les prix sont très similaires à ce que vous trouveriez dans une boutique en lignePar exemple, le prix moyen d’une jupe ou d’une jupe est d’environ 15-20 euros, et le prix moyen des hauts et des t-shirts est de 10 euros.

L’histoire de Shane

Maintenant que nous pouvons profiter du premier magasin Shein à Madrid, il ne reste plus qu’à acheter ces vêtements qui nous garderont à coup sûr élégants cette saison, mais si vous voulez connaître l’histoire de cette entreprise, nous vous disons Fondée en 2008 par le jeune entrepreneur Chris Xu Shein est un service BTC (Business to Consumer) depuis sa création, opérant dans 220 pays en Australie, en Europe, aux États-Unis et au Moyen-Orient. En 2020, touché par l’épidémie, le chiffre d’affaires atteindra 10 milliards de dollars USa presque doublé par rapport à 4,5 en 2019.

La société prétend avoir trois bureaux dans le monde (un à Nanjing et deux aux États-Unis et en Europe : emplacement exact inconnu), mais ne fabrique qu’en Chine. Shein fait tout en interne, du prototype à la production.La conception et l’emballage des vêtements varient entre 3 et 6 jours ouvrables. Cependant, il est complètement absent du marché local.

il n’a pas de bureau de presse ni de campagne publicitaire avec des lettres de recommandation dignes de confiance. N’utilisez que des bannières et des offres du Web. Ce mystère a alimenté le succès des numéros en main qui sont devenus un véritable géant du shopping de mode en ligne.

Le répertoire de Shein est divisé en 5 sections principales, 4 pour les vêtements et 1 pour le maquillage, la santé et les soins personnels. Cependant, c’est généralement la mode féminine qui attire tout l’intérêt. De vastes collections, des remises, des points pour les achats, et même la possibilité de faire partie d’un programme spécial pour les clients qui vous envoient des vêtements gratuitement afin que vous puissiez les revoir dans leur section commentaires et encourager d’autres clients à les acheter.

Comme nous l’avons dit, la vraie force de Shein est prix de vente des vêtements , présentés par des modèles de différentes races, formes et tailles, avec des contextes pertinents pour différents pays de référence. En fait, ils ne vendent généralement rien à plus de 15 ou 20 euros, bien que ces dernières années, ils aient lancé des collections occasionnelles légèrement plus chères et qui fonctionnent étonnamment bien.

Partisans et adversaires

Malgré le succès de l’entreprise de vêtements, la vérité est que Shein Il y a des partisans et des opposantsLa première défense d’eux différentes tailles Difficile à trouver dans d’autres entreprises de l’industrie et certaines prix très bon marché avec des coupons, des ventes et des promotions.

Les critiques ont dénoncé l’impact environnemental et social de l’entreprise. Les vêtements sont bon marché pour une main-d’œuvre bon marché et de mauvaise qualité. Selon les Nations Unies, l’impact environnemental de l’industrie de la mode représente 8% des émissions mondiales de carbone. L’effet de production de cette entreprise est énorme, car elle ajoute chaque jour 500 nouveaux vêtements à son catalogue.

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