María Pedraza nous donne trois idées de quoi porter pour les festivités de San Juan 2022

Demain soir, de nombreuses villes se déguiseront pour célébrer San JuanDes pétards illuminent la journée et la légende veut qu’il faille revêtir du blanc nucléaire pour vivre la nuit la plus courte de l’année.Beaucoup pensaient que c’était la nuit L’été le plus magique à trouver Vêtements La perfection devient la priorité. Maria Pedraza Nous donnant trois idées complètement différentes pour célébrer cette fête avec style et élégance.

María Pedraza est amoureuse de son look : trois robes dos nu pour ces soirées

Le look du vendredi de Tamara Falcó

Les hauts courts ne déçoivent jamais

En cas de doute, recadrer Top viendra toujours nous sauver de toute situation. Incroyablement polyvalente, l’actrice a choisi de porter une version à manches courtes avec des découpes et de la combiner avec un pantalon taille haute.

Créez un effet visuel avec des vêtements nude

Bien que apparence globale Le blanc est un favori de la nuit – les mots de Yolanda Díaz – et en fait, cette teinte unie peut également être combinée avec d’autres basiques. María Pedraza nous montre comment le faire, c’est pourquoi elle combine un corset nude avec un pantalon blanc. Créant un merveilleux contraste, ce conseil est parfait pour tous ceux qui veulent tout.

Éliminer les employés

Maria sait renverser les employés, et cette robe coupé consister en Balance Voici un exemple. Jouant avec la transparence et l’asymétrie, ce look est parfait pour tous ceux qui veulent briller de leur propre lumière à San Juan.

Photo | Instagram @madriape​​draza_

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment