Parler de Beatrice Borromeo, c’est parler de style et de goût.L’Italienne et son mari Pierre Casiraghi ont assisté au dîner d’entreprise Dior Tenue au Phoenix Theatre.et pour cela Béatrice l’a éblouie Regarder.
L’Italienne a généralement un impact sur chacune de ses apparitions.Mais cette fois il nous a impressionné Regarder Avec un style gothique très raffiné.
Adopté par Béatrice Borromée Dior, Parmi les signatures figure la Muse.Le design appartient à Maria Grazia Chiuri pour Salle, une création Haute Couture de la collection Printemps/Été 2018, Inspiré par l’un des artistes pionniers du surréalisme, Leonor Fini d’Argentine.
C’est une conception en deux parties : l’intérieur du corsage et le jupes-culottes Tissu opaque noir comme s’il l’était le maillot de corps, Le haut est un nœud ras du cou en velours noir surdimensionné transparent avec un swoosh, une encolure en cage de crin noir et une cape en velours noir sur le dessus. Un miracle!
une Regarder Il combine des bijoux impressionnants Buccellati. Les grandes boucles d’oreilles vertes se distinguent particulièrement, un design très accrocheur qui va parfaitement avec la robe.
Photo|Dior