Dans toute alimentation saine, les bonbons sont un produit consommable. malgré cela, aime cuisiner et vivre On peut se permettre des caprices occasionnels et, dans sa version maison, laisser choisir la qualité des ingrédients. De cette façon, nous pouvons faire des gâteaux plus nutritifs comme celui ci-dessous, nous faire économiser quelques calories, mais surtout, les empêcher d’être creux et sans perdre un peu de saveur.
cette gâteau à la carotte C’est l’un des gâteaux les plus populaires au monde. Pourtant, comme tous les desserts, en version traditionnelle, c’est une bombe grasse et calorique. Heureusement, ce gâteau aux carottes aux noix de pécan et aux raisins secs est une recette de fitness faible en gras et en calories, Ne renoncez pas à l’essence naturelle du gâteau original.
La variété des cheesecakes est illimitée, des recettes avec presque rien d’autre que des garnitures à texture fine, à d’autres plus denses et compactes. Cette recette de gâteau au fromage léger se situe quelque part au milieu, Avec une base maison et une garniture à la crème. En dehors de, Les ingrédients utilisés sont très simples Je suis sûr que presque tout le monde en a déjà à la maison.
La difficulté de préparation de cette pâte croustillante à base de pâte phyllo est quasi nulle. Donc, si vous avez la dent sucrée avec des fruits comme protagoniste, essayez ce gâteau au fromage croquant aux pommes. De plus, il peut libérer les pommes qui commencent à tomber dans l’eau de la compote. C’est délicieux tiède.
Les noix et le chocolat combinent parfaitement leurs saveurs dans ce gâteau sans sucre. La garniture est une ganache au caillé torréfiée classique, qui est pleine de saveur et fond dans la bouche.Pas de pénurie de sucre En raison de sa saveur de chocolat noir.
Cette framboise et cette farine d’avoine non sucrées ont un goût aussi incroyable qu’il en a l’air. Ses principaux ingrédients sont la farine d’avoine et le fromage fraîchement battu.Le zeste de citron ajoute de la fraîcheur et peut être garni d’un choix de fruits du chef, ce qui ajoute également un peu de saveur.
Cette recette de tarte aux pommes en quinze minutes fait partie de ces recettes qu’il faut conserver comme de l’or.Non seulement c’est facile et rapide à faire, mais Il est léger car il n’a pas de baseAvec lui, même le moins amateur de bonbons pourra déguster un délicieux gâteau fait maison.
Dans ce beau gâteau à la mangue, le protagoniste est la mangue, qui, comme son nom l’indique, est un fruit très savoureux, rafraîchissant et exotique.Le résultat est dessert frais, la fin parfaite d’un repas copieux. On peut la déguster chaude ou fraîche au frigo, mais oui, le jour où elle est prête, avant que la brick ne perde son croustillant.
La pomme, la cannelle et les fruits secs se combinent pour nous donner beaucoup de plaisir dans la cuisine et des recettes saines, comme ce gâteau aux pommes, à l’avoine et aux amandes qui est super juteux et sans sucre ajouté.Utilisez des flocons d’avoine de blé entier pour être vous aussiSatisfaire le caprice de la maladie coeliaque Si nous l’obtenons certifié sans gluten.
Ce gâteau aux carottes est une version en formeplus sain et plus nutritif, avec des ingrédients de première qualité et, espérons-le, plus de protéines que la recette américaine originale. Les carottes apportent couleur, douceur et jutosité Une telle caractéristique douce.
Aromatisé au citron ou à d’autres saveurs aromatiques, ce gâteau au yaourt moelleux sans gluten regorge de protéines et Ne contient pas trop de glucidesComme la plupart des yaourts du supermarché contiennent trop d’eau, il faut un certain temps pour les égoutter, et nous devons battre les blancs d’œufs séparément avec un mixeur plongeant pour obtenir cette texture moelleuse et lisse.
Ce gâteau au fromage aux myrtilles est non seulement délicieux mais plus sain. La quantité de sucre et de graisse dans la garniture a été réduite Et exempté la base. Si nous ne voulons pas ajouter de calories inutiles à ce gâteau au fromage sain, il est préférable de le manger tel quel. Délicieux en dessert, frais mais légèrement tempéré sortant du frigo. Pour augmenter la saveur, on peut associer plus de fruits des bois : framboises, mûres, etc.
Photo | Droit aux papilles et à la Vitonica.