Qu’est-il arrivé à Lorna, la première femme à jouer du rock avec du reggae en Espagne (avant même que ce soit populaire)

lettre des anciens battre C’est probablement gravé dans votre cerveau, et dans le cerveau de chaque fils de voisin vivant en 2000.Ça y est, elle nous a fait découvrir le sujet quand le reggae n’était pas populaire en Espagne papa proxénètenon seulement c’était l’une des premières chansons du genre à jouer beaucoup ici, mais L’une des premières œuvres de l’histoire du reggae à être interprétée par une femmeNous devons Lorna.

Qu'est-il arrivé à Christina Ricci, mercredi Adams des années 90, maintenant de nouveau sur le

Papa, papa, papa proxénète, viens à moi

C’était en 2003 et des artistes comme Alejandro Sanz, Andy y Lucas ou La Oreja de Van Gogh dominaient les listes de succès.jusqu’à Cette papa proxénète est devenu la chanson de l’été et a marqué le début d’un nouveau goût musical avec ses paroles érotiques et le soupir culminant de Lorna sur l’échantillon renverser asuka Par Herbie Hancock. Bad Bunny toujours à l’école mais reggae déjà Grâce à la chanson panaméenne, ce fut un succès dans 45 pays.

La France, la Turquie, la Belgique, les Pays-Bas ou encore le Pakistan ont tous succombé aux rythmes latins et urbains avec cette chanson. A son âge d’or, papa proxénète 3 000 000 d’exemplaires physiques vendus, pourtant, près de 20 ans plus tard, peu de gens savent comment nommer une autre chanson de le pionnier du reggae. Pourquoi? Au-delà du succès, Lorna Aponte connaît aussi l’autre côté de la gloire.

Ses problèmes de producteur et ses rumeurs d’overdose

Après près de deux ans de tournées sans interruption, le chanteur a décidé de faire une pause dans sa carrière. Il s’est séparé de ses amis, il s’est séparé de sa famille et, en plus, il est tombé amoureux. À ce jour, elle est toujours mariée à l’homme pour qui elle a décidé de tout abandonner, James Marvel, et ils ont une fille.

Cependant, en plus d’avoir abandonné l’école pour fonder une famille, sa relation avec le producteur d’origine a également eu des problèmes. papa proxénète, Ce des années à refuser de payer sa juste partdoit aller au tribunal pour percevoir.

À cela, il faut ajouter les rumeurs qui circulent depuis des années selon lesquelles le chanteur serait décédé d’un problème de drogue.Cela l’a affectée à bien des égards, mais surtout, lorsqu’elle s’est produite à nouveau, lorsqu’elle a prévu de faire une tournée dans d’autres pays, le spectacle a échoué parce que jeles gens ne croient pas en vieEn fait, ils vous demandent toujours de vérifier votre identité plusieurs fois. Car oui, Lorna continue de faire de la musique et des concerts, et il est temps pour elle de se faire remarquer à nouveau.

Photo de couverture | @lorna507

En Jared | Tout sur les Doberman Pinschers : 16 photos, traits et origines adorables

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment